recent

recent

Congés à durée déterminée

"Hey salut les Gar'n'iens, j'espère que vous allez BIEN"
Alors la commu, ça s'passe ce mois de Juillet ? à moins de 10 jours de la Beta et moins de 2 mois de la sortie de Destiny 2

Ça fait 3 semaines (environ) que je n'avais pas touché au jeu. 3 semaines pendant lesquelles j'ai été faire le petit démon sur GTA V, autre jeu que j'avais un peu campé jadis et que j'avais abandonné en 2013.
A l'époque, les glitchs de l'argent illimité ou les dédups de voitures, m'avaient gavé et complètement bousillé mon expérience de jeu.
Depuis, tout a changé, et j'avoue que le contenu est vraiment cool à parcourir.
Mais bon, c'est DestinyByScalap et donc on parlera de Destiny.



Toujours pas d'Osiris pour moi ce weekend malgré le fait que la map peut être assez cool à jouer si et seulement si l'intention est d'y être "agressif"
La dernière fois, ça avait donné un joli Play With Us juste après la sortie du mécanisme des munitions vertes "DansTonCul"



Cette fois, je n'ai fait qu'observer, passer sur 2-3 Streams de potes et entendre parler de ce qui se passait inGame.
Enfin ... "inGame" je veux dire, "pendant le jeu".
Entre les embrouilles aux tBag, les PL par ci, PL par là, les "ça joue pute", les "on perd pas contre ces merdes" et toute la panoplie des trucs qui repoussent mon retour dans ce mode.

Franchement les p'tits potes : DÉTENDEZ-VOUS ! 

Mais ce n'est pas qu'une question d'Osiris. C'est une question de Destiny tout court.
Regarde  ... j'ai lancé la game pour me recaler les pouces Vendredi le temps d'un stream improvisé.
Bonnes sensations en général.
Des mecs sont venus me voir, on a échangé de Stream à Tchat. C'était sympa comme tout.

Hier (Dimanche) je remets ça et durant une série de games pendant lesquelles je tourne entre 25 et 35 kills pour des k/d sympatoches et  je reçois 1 Mp, puis 2, puis 3.
Je regarde tout ça après un back-orbit.
"tqt next game"
"TEAMRS8 MDR"
"ftg" (Fermes ta Gueule je pense)

Mes invitations en groupe n'ont rien donné ni mes messages.
D'où sort ce mec ?, qui il est ?, pourquoi faire ? combien pèse-t-il ? M'a t-il pris pour un autre ?
Je n'ai même pas eu le temps de m'énerver qu'il avait disparu.
Peut être qu'il m'a confondu avec un autre, je sais toujours pas pourquoi il a décidé d'articuler sa petite mâchoire perchée sur le coton tige qui, vraisemblablement, lui sert de corpulence ... BREF ...

Détendez-Vous, franchement, sincèrement, cordialement, amicalement, faitesGaffàVosdents, tout ça ...

La commu Destiny est nerveuse ces temps ci.
Y'à cas voir le Drama qui est parti sur Twitter suite à l'annonce du Bungie Bounty dont les hôtes seront la Zombies Factory.
On aime ou pas, mais aller les clasher parce qu'ils n'ont pas de bons ratios en PvP, ce n'est pas très habile et le message de fond n'a plus la moindre place pour passer.
En vrai et sincèrement : ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre mais c'est un constat.

On peut dire "J'aime pas ce qu'ils font" mais on ne peut pas dire "Ce qu'ils font c'est de la merde".
A défaut de vouloir respecter leur travail, il faut s'efforcer de respecter ceux qui apprécient ce qu'ils font.

Pour en revenir au "BB", vous le savez, j'ai organisé le premier Bungie Bounty Français il y a quelques mois.
C'était une superbe tribune pour notre communauté mais avec du recul, ça ne nous a finalement pas rendu le service escompté en termes de "représentation".
On n'a jamais deux occasions de faire bonne impression et je dois reconnaître que c'était bien parti pour être de la bombe mais ça s'est terminé en "Air Ball en plein Dunk", "En claquage à 2 mètres de l'arrivée", en "Panne sèche d'essence en plein Paris Dakar", en "vieille caisse infâme et fourbe lâchée dans l'ascenseur aux côté d'une Bomba Latina sur le trajet du 30ème étage alors qu'on vient à peine de passer le second"
Bref ....

Retenons les plus important : Des Fr vont de nouveau donner l'opportunité à d'autres Fr de remporter l'emblème.




Mais il faut toujours avoir 2 lectures aux choses.
C'était le centre d'un débat improvisé auquel que j'ai eu l'occasion de participer chez  Merj1 lorsque je suis passé lui lâcher un petit salut sur son Twitch.

Il fait partie de ce genre de gars, aimant un truc et voulant le partager.
Ca ne lui empêche pas de donner son avis, mais ce qui l'importe le plus,  c'est son expérience de jeu et ce qu'il va pouvoir transmettre à sa communauté.
Il fait partie de ce genre de mecs "simples" qui demandent finalement à ce qu'on ne vienne pas les prendre en otages avec ce genre de conneries.
Il le dit très bien et je partage entièrement son avis "Heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes choses"

Cette semaine, Merj1 est venu partager son hommage à la communauté Destiny à laquelle il avait fait appel il y a quelques semaines.
Il fallait lui envoyer un Screen représentant un souvenir perso sur le jeu.
Ma contribution apparaît à 03:19 avant et après d'autres noms que nous connaissons ou que nous croisons sur Destiny France Xbox.
C'est sympa à regarder et je trouve que sa démarche de rassembler Xbox et Playstation est juste : Ballon d'Or !



Il est temps d'enchaîner sur VOTRE weekend Osiris mes chers petits potes, puisque le mien n'a été fait que (hors IRL bien entendu) de Suprématie et Bannière de Fer en Titan Marteau (OUI ... Je sais ... sur mes 4500 heures de jeu, je n'ai que 10 heures de temps de jeu en Marteau dont 5 ce weekend ^^)

Black Shield / Bouclier Noir, la MAP qui n'a qu'un mode compatible
Je ne pense pas que cette map soit Osiris Compatible. Il faut nuancer un peu mon propos, disons que tout dépend de la META en cours.
Je pense cependant qu'elle est taillée/montée pour de la Domination et rien d'autre.
Tous les autres modes, créent un effet de camping de position ou de déséquilibre viscéral (c'est quand t'as un problème de visserie en fait) .
En carnage, Suprématie et Choc : ça va se planter à l'inté' en attendant que des pigeons ouvrent l'une des 3 doubles portes.
En Faille, la route vers le Dunk est trop courte et il suffit qu'une team la chope une fois, pour que le dilemme  "Je défends/J'attaque" n'arrive plus au moindre équilibre.
En Osiris, ça dépend de la META
Globalement, le seul projet c'est de gagner la bataille de l'intérieur et de ne plus y bouger.
 ... Pourquoi ? Parce que sinon, ils vont le faire !!!

En Domination, il faut aller chercher les objectifs et c'est le seul remède à la tolérance pour cette map de Mars **

** Phobos en fait, car Bouclier Noir étant un effet de style pour nommer le satellite de Mars qui, comme notre Lune à nous, en prend plein sa mouille quand un banc de météorites et autres caillasses de l'espace, s'invitent sur la route de la planète où ... tout à commencé) [t'as pigé ou pas ?]

Comme dit plus haut, elle avait baptisé la version 2.5.0.2 en février dernier. Mais souviens toi putaind'merde ... c'est LA MàJ qui a amorcé la mort du Finis Terrae 
Il y a 1 an quasi semaine pour semaine, le Stats Time dédié s'intitulait "On a dit Bouclier pas Barbecue"
Le constat était que l'action Décathlon avait prise des points records et historiques grâce à la vente de sa gamme Quechua



Les chiffres s'amincissent 
Encore une fois, nous ne dépasserons pas ou à peine les 200 000 participants uniques. Faisant du volume de fréquentation actuel, le plus FAIBLE de l'histoire du mode
@Date (ça veut dire, au moment où j'écris ces lignes) la barre des 160k, n'est pas franchie.

A peine 20 000 Phares atteints,
Même pas 500 000 matches effectués ...

Tout ça, au nom d'une fin de vie plus que jamais entendue mais également, un été qui peaufine les "grandes vacances"
Si la META des armes n'a pas bougé d'un micromètre depuis mes Congés à durée déterminée (Palindrome/Brise Glace : 3 Millions de kills à eux deux sur 14 millions total), le gameplay de la map ne semble pas avoir évolué non plus.
Encore une fois, le nombre de résurrections dépassent le volume habituel, ce qui "implique" et "explique" que ça a eu tendance à camper plus que d'habitude.
Plus de 3 millions de Rez', en proportion ça indique effectivement que ça a dû jouer à distance et assez retranché.

Que dire des fameux duels inté/exté ^^ ...
Ces duels qui ne servent A RIEN si ce n'est qu'à reculer pour mieux sauter.
Le gars content de son Open fait en HardScope dans la pénombre de l'intérieur sur l'adversaire, lui aussi en Hardscope, à 1 mètre de son Spawn côté rocailles.
Vous le voyez ?
Et boom, les portes qui se referment permettant aux mecs de rez' leur gars Easy :D
A part faire monter les supers, à quoi servent ces phases ?

Voilà comment on plante plus de trois putains de millions de résurrections durant un weekend qui ne totalise que 14 millions de kills :)

Rien de bien sexy à analyser sur cette semaine du Jugement d'Osiris.



Mes "CDD" étant arrivés à termes, je pense reprendre un peu plus le jeu et retourner sur Osiris dès le weekend prochain. Ça dépendra de la Map bien évidemment car je reprends pour le kiff et surtout pas pour me prendre la tronche.

L'idée est de reprendre un peu de shoot à la principale pour jauger au mieux ce qu'aura Destiny 2 dans le ventre pendant les 5 jours de Beta que je compte bien : torcher.
Si je n'ai pas de soucis particulier, tout ça, s'animera en Stream sur de longues heures.
Mon conseil si ceux qui les lisent sont encore en vie : c'est de se faire sur une META Impulsion ou Éclaireur sans utiliser de Spéciales
C'est ce que j'ai déjà fait ce weekend en utilisant une PDX-45 bien montée et une Etoile Lointaine version GodRoll
J'ai toujours apprécié de jouer sur le shoot et moins sur les grenades, supers et/ou mêlées et dans le cadre d'une reprise de service après une pause, je vous assure que c'est sympa de s'affranchir de toutes ces vertes à la con.
Vous verrez que lorsque vous sortirez des bonnes games sans spéciales,  sans Vextasoeur ou Brise Glace : c'est une bonne sensation.
Je sais pas vous mais moi quand je sors des gros scores inGame au milieu de cette META, j'ai cette impression d'escroquerie lol ... Dur à expliquer mais c'est tellement ça.



J'ai donc toujours l'intention de monter un nouveau Play With Us onStream (weekend prochain ?), de bosser sur une dernière tentative de MOTW (j'ai quelques extraits d'une lourdeur en stock, il est temps de mettre tout ça en musique ^^) et j'ai également l'intention de monter un format Stats Time en mode VLOG ...

@La semaine pro' les bro' ---
passez ici si vous avez le temps, et l'envie.

[ Facebook ] [ Youtube ] [ Twitter ] [ Stream Mixer.com ]



Congés à durée déterminée Reviewed by Scalap on 13:43:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.