recent

recent

Nom de TryHard pour la Xbox One X

Salut les potos j'espère que vous avez kiffez le live en direct de Mixer.com de l'ouverture de bal des quenelles /// n'importe quoi ... l'ouverture du bal de l'E3 orchestré par Microsoft ayant la ferme intention d'en coller une petite à Sony mais je dirais "pas que".

Cette semaine, je n'ai pas pratiqué Destiny du tout. Pas de Bannière (première fois en 3 ans), pas d'Osiris mais ça ne m'empêchera pas de parler de la Rotative lunaire que Bungie a proposé ou d'envoyer d'autres choses sur notre univers.
Je parlerais aussi de choses de l'E3 et de ma "reprise d'activité"




To be or not to be a Tarlouze

Le principal pourquoi du comment je n'ai pas mis les pieds sur Destiny cette semaine c'est : Vendredi 13.
Ce n'est pas le jeu de l'année et le skill : On s'en TAPE
Tout, absolument TOUT est une question d'ambiance ! Et c'est sur ce point que je tape fort.

Le concept est simple : 8 gamers, 7 Survivants et 1 Jason.
Les 7 poulets doivent tenter de s'échapper du camping des flots bleus en se cassant en voiture, en bateau ou en appelant les Schmitts ...
Pour la voiture, il faut réunir essence, batterie et une paire de clés car il n'est pas prévu de faire les fils.
Idem pour le bateau et quant aux condés, il faut réparer un téléphone et leur passer un petit coup de fil de victime et attendre un compte à rebours pour pouvoir se tirer à pieds.

Jason lui ... C'est freestyle, terrain libre. 4 compétences pour tracker et chasser, son seul et unique but dans la vie de merde qui est la sienne : c'est de plier du survivants.
Tous les coups sont permis.



Lorsque vous jouez en tchat de jeu, vos communications sont immersives : Si vous êtes loin des vôtres, personne ne vous entend
Si parlez trop fort, Jason le Forain peut vous griller
Si vous trouvez un talkie-walkie , vous pouvez discuter avec vos potes d'un bout à l'autre de la map.
Vous pouvez stunt Jason le temps de vous barrer et vous pouvez le tuer :  Sauf que ça c'est du pure Skill et de la pure Stratégie. Ce n'est pas sur ce terrain que j'aborde le truc, je termine ce petit paragraphe sur 3 vidéos qui tournent sur la chaîne





La lune en maps rotatives 

Anomalie pour les collantes | Chaudron pour le "kiff" | Point du jour pour la chasse à l'homme et l'incompatibilité du genre du Jugement d'Osiris

Maps à thème lunaire, OK. Si Bungie se souvient comment "First Light" avait été reçue par la commu juste après la période Spooky  c'est une mauvaise manipulation que de l'avoir injectée dans la rotative proposée.
C'est la même pour l'Anomalie tellement les stickies avaient fait hurler les 3/4 des participants.
Rappelez vous ...

Alors très franchement, j'avais prévu de passer du temps sur Osi ce weekend. Surtout que j'aurais aimé filer 2, 3 coups de mains à des bons gars mais quand j'ai vu ce que le cuisto nous présentait sur sa carte : J'ai renfilé mon casque de sabot d'infirmière (si tu piges, t'es un bon) et je suis allé faire le con sur Friday the 13th tout le weekend ... enfin ... quand je n'étais pas ailleurs en train de vivre au soleil : on est d'accord.

Ca ne m'empêche pas d'observer ce qui s'est passé sur cette "tournante".
Nous sommes Lundi - 10h44 et la barre des 200 000 participants n'est même pas franchie.
#OhPutain! je ne suis donc pas le seul à préférer faire autre chose ...
188 000 à l'heure où j'écris, ça ressemble à des chiffres d'un incident ou d'une indispo des serveurs.

23 000 phares à peine et 570 000 matchs effectués alors là c'est le K.O
Déjà que de ne pas franchir la barre du million de matches c'est signe d'un coup de fatigue, mais en être rendu à dépasser à peine les 600 000 ... là aussi ce sont des chiffres d'une période d'indisponibilité

La META a du virer de version en version. Ce qu'il ne ressort c'est que le Palindrome et son Brise Glace restent, les dominants.
Rappelez vous que l'armurerie comprend des centaines de flingues du légendaire à l'exotique.
Qu'on se le dise, enfin qu'on se le redise ... Bungie a fait un choix de revoir la mécanique des munitions spéciales pour que l'équilibre se face "naturellement". Ils étaient sûrs de leur coup en attestant avoir tester la formule dans leur fameuse SandBox.
Ils ont créé l'antithèse !
On le sait déjà, mais c'est de "pire" en "pire". On entre officiellement ou en tout cas, plus concrètement dans l'ère la plus noSkill de l'histoire de Destiny
Matez moi ce Top 5 :

PLACE
WEAPON
KILLS
HEADSHOTS
MATCHES
#1
Ice Breaker
343,319
258,582
77,679
#2
The Palindrome
241,345
100,826
62,196
#3
The Wormwood
158,902
39,315
56,872
#4
MIDA Multi-Tool
124,563
61,541
38,269
#5
Eyasluna
97,310
39,237
33,603

C'est la même tendance me direz vous :)
Oui, mais Anomalie doit pouvoir se jouer au pompe non ? Chaudron doit pouvoir se jouer à l'impulsion, non ?
Il y avait de la place le GunFight comme dit the_RS8 (GG pour ton entrée dans la WYSIX)

Mais nan ... Le pire étant que lorsque le jeu baisse en audience, nous considérons que les joueurs accrocs au PvP sont ceux qui restent. Donc des joueurs qui normalement ont assez poncé le jeu pour être capable de s’accaparer un style et des duels.
Ce top 5 et les observations de ses 4, 5 dernières semaines attestent que Bungie a bousillé le PvP de son jeu avec cette mauvaise gestion des munitions vertes.

C'est comme ça. Il va falloir faire avec au moins jusqu'à la beta qui, je vous le rappelle, est teasée pour le 17 juillet depuis quelques jours mais va être annoncée lors de cet E3 qui, hier soir : a envoyé du LOURD



Microsoft sur Mixer.com en direct de l'E3

Hier soir, 23h, Microsoft ouvrait le bal de son salon et le faisait en direct de sa plateforme de Streaming : Mixer.com (tu remarqueras le petit rat que je suis en plaçant le lien direct de ma propre chaîne :D)
C'est sur celle-ci que je m'exerce au Stream 1,5 Mo en Upload et c'est sur celle-ci que j'arrive à proposer le moins de pixel possible.
En attendant d'avoir mieux, encore et toujours. Sur twitter et youtube, ça m'est tout simplement impossible.

Du nom de code Scorpio depuis plus de 2 ans sur la toile, la nouvelle machine de Microsoft se baptise donc Xbox One X
Elle est annoncée comme étant la plus puissante des consoles de salon jamais proposées jusqu'à aujourd'hui mais ça : c'est évident. Et c'est même "trop easy" à mettre en avant.
Est-ce que la Neo Geo, la Xbox 360, la PS3 sont dans la comparaison ? LOL

Sincèrement, sur le papier, ses 16Go de mémoires vives, ses 6 Teraflops de puissance graphique et son line-up de 42 jeux dispos à sa sortie le 7 novembre prochain, promettent des belles années de gaming à venir et une rupture d'anévrisme du porte monnaie ...
Annoncé à 499€ on aurait tant aimé voir une nouvelle console lâcher ses ballons à 100 balles de moins ... surtout qu'on va vouloir se faire plaisir avec quelques jeux dès sa sortie



J'ai noté un aperçu de Halo dans le teaser d'ouverture et pourtant, Halo n'a pas été projeté.
A cette conférence, Microsoft avait envie de rappeler qu'ils savaient faire et avaient probablement envie de rappeler à quelques éditeurs déserteurs : qu'ils avaient fait une bien belle connerie.
Quand la fin du show est bouclé par une longue vidéo de Anthem et qu'on voit le perso récupérer un engramme pour looter un flingue "rare" : si ça, ça n'est pas une petite quenelle glissée bien profond chez nos hôtes ludiques depuis 3 ans ... Qu'est-ce que c'est ???

Pas de 60 FPS pour Destiny 2 car, les machines n'étaient pas capables d'accepter nos devs en 60, donc nous sommes restés en 30 conserver la fluidité du jeu

Si Anthem qui est annoncé en 2018 reste fidèle à sa présentation, honnêtement mes copains, j'en connais à Seattle qui vont regretter d'avoir rompu le deal avec MS pour faire les yeux doux à Sony par le biais d'Activision.
EA est un éditeur qui sait faire des blockbusters, mais dans la continuité je déteste leur culture de l'évolution et du changement. Regardez la licence FIFA qui ne bouge en RIEN depuis 5 ans.
Anthem est LE concurrent de Destiny sur le terrain de jeu du FPS/MMO à contenu pluriannuel, mais EA sait faire du "1 par an" et une fois que le hit est rentabilisé, ils ne font rien de bien extraordinaire pour leur licence aussi colossale qu'elle puisse être.
Le fait que Bioware soit de la partie, reste l'axe de succès selon moi

J'ai été bluffé par cette vidéo et je n'ai cessé de penser aux choix de Bungie.
Ca n'enlève en rien la hype montante de Destiny 2 et des prochains jours qui annonceront l'agenda de la beta MAIS ils savent désormais qu'ils ont entre 1 et 2 ans pour nous menotter comme JAMAIS s'ils ne veulent pas subir une exode en masse vers les gros jeux à venir.
J'ai cité Anthem mais BattleGround pourrait aussi en convertir plus d'un !


Livenplay redevient Scalap

Non non, ce n'est pas du Putaclic. C'est juste que j'ai récupéré l'ex-page officielle de la ferme Livenplay et que je le réassocie à ma propre activité de Gaming.
C'est aussi l'occasion de conclure un retour aux bonnes pratiques et aux bons plans puisque Press-Start ou Abonnement-Xbox-Live.com ou Instant Gaming (3 sites issus du même catalogue) et moi même avons repris contact pour se dire, qu'il serait temps de "reprendre du service"

La suite : à venir ...

Alors, c'est là-bas que je partagerais la plupart de mes contenus et plus si affinité.
N’hésitez donc pas à lâcher votre petit like qui va bien.
Cette page étaient "pouceBleutés" par plus de 50 milles FacebookeuZ et FacekookeuR à une époque. Aujourd'hui ils sont un peu plus de 8 000 à être restés.

D'ailleurs, c'est cool de revoir que l'esprit Livenplay est resté autant gravé dans la mémoire des Gamers Xbox bien que les sites soient arrêtés depuis bientôt 3 ans.
Nom de TryHard pour la Xbox One X Reviewed by Scalap on 12:06:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.