recent

recent

Destiny By Scalap

Pour ceux qui me connaissent, je suis actuellement en pleine réflexion quant au redémarrage (ou pas) de Livenplay.NET. (ndlr Je décrirais dans un autre article l’épopée de tout ça)

Mon activité du moment sur la zone Gaming, c'est Destiny, son PvE, plutôt son PvP et particulièrement les rendez-vous hebdomadaires : Le Jugement d'Osiris



C'est à ces instant là que je captures certains hightlights et que je monte le tout en musique pour finir sur la chaîne Youtube Livenplay.

Ca plait, ça plait pas : moi j'aime bien :)



Dans ce blog, je publierais donc les nouveaux montages, l'avancement d'idée sympa
J'en profiterais également pour publier mon avis & mes analyses sur ce fucking game qu'est Destiny sans en oublier sa communauté Francophone.

Je vous laisse avec le dernier Clip "Mercury Storm" monté à l'occasion de la map Temple Incandescent sur laquelle j'ai fait mon phare assez vite avec mon Chasseur, du coup, j'ai passé beaucoup plus de temps avec les deux autres persos de mes fils, dont ... l'Arca
Que j'ai habillé en rite de l'orage tout le monde des trails ... d'où le titre ;)

Destiny By Scalap Reviewed by Scalap on 11:48:00 Rating: 5

1 commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.