recent

recent

Un Chasseur sachant chasser sans son Stuff ...

Depuis la sortie du jeu et depuis que mes mômes m'y ont invité, je joue : Chasseur.
Comme beaucoup, j'ai très vite accroché aux joies du saut TP de l’Épéiste mais depuis l'an 1, la Ronde de Nuit m'a complètement changé l'approche que j'avais pour cette classe.

Avant, je jouait quasi exclusivement  à la Dernière parole et au Verdict rendu. J'avais un gameplay plutôt axé sur le rush mais sans être super agressif. Je faisais mes kills et je me sentais de plus en plus à l'aise

L'an 2 permettais à nos personnages d'hériter d'une nouvelle doctrine. La Ronde de Nuit m'a donc bel et bien changée de tout au tout.

J'ai progressé, oui, mon temps de jeu à évolué, oui, avant je jouais peu et mes gamins fumaient mes stats ... oui, mais tout de même

Allons faire un tour sur Destiny Tracker pour observer cela

J'ai joué plus de partie sur l'an 2 que sur l'an 1 (2 801 vs 1 717)
J'ai aujourd'hui une distance de kill de 20 mètres en moyenne par rapport à 15 mètres l'an passé.
J'ai 3x plus de Kill de précisions qu'avant (>9000 vs <20700)

C'est clair non ? mon GP a complètement changé

Aujourd'hui mon Stuff quasi permanent est celui ci


Arme Principale : Dernière Parole

Encore et toujours :) c'est le 1er exotique que j'ai looté sur l'an 1. Je l'ai abandonné en partie pour faire place au Chardon, mais j'ai finit par y revenir.
Sur l'an 2, j'alterne parfois, mais globalement je joue avec très souvent (>7000 kills)
Le Perk à ne pas se priver est "Sangle à un point" pour changer d'arme très rapidement.

C'est le secret pour terminer le travail d'une balle corps précédemment placée à l'arme spéciale

Concernant le tir à la hanche, la description est très explicite : à 90% du temps, vous n'avez pas besoin de viser pour être efficace. C'est en visant qu'on l'est le moins.


Armes Spéciale : Vue d'Aigle

C'est un des Sniper "Revive Kill" du jeu. Ils sont peu nombreux (4 en tout) mais celui-ci se démarque par 2 choses : Son Aim assist très honnête dès le début (40/71) et ses viseurs. C'est en effet le seul Sniper Revive Kill de l'an 2 qui permet un choix tactique de scope. Le Perforeur, le Fuseau Noir ou l'Eirené ne le permettent pas. Ainsi, vous me verrez avec un Vue d'Aigle équipe du Coup d'Oeil SLH10 et de "Luciole" Cette composition permet clairement de scoper en mouvement sans être planté dans le sol pendant des heures


Un Chasseur sachant chasser sans son Stuff ... Reviewed by Scalap on 16:02:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.