recent

recent

Nouvelle Playlist : Play With Us

Saluuuuuut :)

J'ai désormais quelques vidéos montages à mon actif. Je ne suis pas un génie, j'apprends petit à petit et si j'avais une bande passante un peu plus costaud (rappel : 1mo only) alors bon ...
Je jouerais probablement mieux sur Destiny, j'aurais des stats plus acceptables (le nb de déconnexions en 6vs6 par exemple c'est INSANE) bref bref .. J'aurais probablement même déjà monté une chaîne Twitch pour vous faire partager mes conneries en live.



Sinon ... j'ai décidé de tenter le coup de la capture intégrale de pass Osiris. Ce week-end, j'en ai récupéré 5 en stock et j'ai décidé de prendre l'un d'entre eux.
C'est donc avec Mon petite Beat et le petit Icebull59750 que je partage les frags sur ce pass qui nous a emmené jusqu’à 9 manches (puisque je n'avais que la 1ere victoire et Beat n'avait que la clémence)

La vidéo dure 27 minutes. J'ai capturé les parties avec un boitier Elgato HD64 (goo.gl/vbNoxw) couplé à mon casque Astrogaming A40 MIXAMPRO (http://goo.gl/pKCKvC) et des petits câbles jacks 3.5
Malheur, le tout pesait 10 Go modafoka de bordèle !!! J'ai hésité à le faire cet épisode.

 


Finalement, en coupant les matchmaking, les Orbit ou les moments "mous", on arrive à une séquence de 27 minutes. C'est un peu plus acceptable
La vidéo pèse finalement 1,2 Go en plus j'ai sacrifié un peu la qualité pour qu'elle ne dépasse par les 2Go.

J'espère donc qu'elle plaira à une poignée d'entre vous. Pas de politesse, si c'est inutile, je ne réitérais pas sauf si j’enchaîne Flashscope sur Flashscope ou que les 9 victoires sont à 5-0 :)

C'est un essais. Soyez coolos si possible. Si c'est pas possible ... Là bas au fond à droite, il y a un beau black de 2 mètres qui vous attend et ... n'aime pas trop les femmes ;(


Nouvelle Playlist : Play With Us Reviewed by Scalap on 10:17:00 Rating: 5
All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.