recent

recent

Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qu'il glisse

Cette petite larmichette que j'ai lâché à la dernière de Zlatan au Parc! Lui qui avait réussi à rompre le cas de divorce à la maison. Car, ma moitié, the mother of the Dragons, en gros : Ma Femme, haïssait le Foot, et c'est bel et bien à l'arrivé du Suédois qu'elle s'est mise à comprendre et accepter qu'il était possible, d'aime le foot :)

Bref. Il va me manquer c'con là !



Sinon, de quoi on parle dans ce papier ? D'Osiris ? Des armes ? De la communauté ? Des stats et tout ça ?
Allez ! Feu

La Chute de l'Etandard

ou quand passe ta vie au spot à Snipe ...

Pour cette 3ème édition, les gardiens se sont mieux débrouillés que la dernière fois. En effet, nous sommes repassés à un FPG de 0.20 alors qu'en Février, il était à peine de 0.18. MAIS ... rappelons nous que cette map fut la 1ère de l'an 2, nous étions donc dans la lignée d'une fin de vie de l'an 1 avec tout l'engouement que l'an 2 apportait
Fin octobre c'était bien plus de 820 000 participants pour plus  de 200 000 phares atteints 

Cette fois ci, nous dépassons à peine les 460 000 participants pour un peu plus de 90 000 phares atteints. Concernant la manière de jouer, disons que ... ça kill un peu plus mais moins, beaucoup moins qu'au début.
Et que dit notre code couleur ? 
Rappel : la semaine dernière j'avais croisé quelques ratios permettant d'indiquer la jauge de facilité de gameplay. Non ?
Le FPG (Flawless Per Guardian) doit être au dessus de 0.20 pour être dans le vert.
Le MPG (Match Per Guardian) doit être au dessus 3.74 et le KPG (Kill Per Guardian) au dessus de 22.87
Encore un rappel : c'est un indicateur et pas une valeur sûre. Mais convenez que si on l'observe régulièrement comme une "référence", à la longue elle peut dire vrais.

Cette semaine encore, l'indicateur dit qu'on est dans le rouge. Donc, enfin .... à priori : le level reste assez hard* pour accéder au Phare.
Assez Hard* : Non pas pour les fous qui enchaînent 5-0 sur 5-0, mais Hard vis à vis du fait qu'il y a plus de joueurs de ce calibre sur le terrain, que le niveau des joueurs moyens et passé à "bons" et que ceux qui ont du mal, ont tout de même fait des progrès.
Vous ne m'entendrez ou verrez jamais dire ou écrire : "C'est facile".


Les armes utilisées ont un peu évolué. Les Éclaireurs et les Impulsions ont repris le lead alors que les Automatiques et Revolvers ont perdu pas loin de 6%.
La semaine dernière sur l'Asile, les Fusil à pompe n'étaient pas très loin d'être les secondaires les plus utilisés Et globalement, depuis la màj d'Avril, les Fusil de Précision sont en baisses.
Mais, sur la Chute de l’Étendard, avec son Spot immédiat à Snipe, 75% des kills réalisés à l'arme spéciale se sont fait au Sniper (Vue d'Aigle au top suivi de très loin de la Synthèse d'Arc)

J'ai fait mes 3 phares plus 2 autres pour coup de main, mais finalement j'ai peu joué ce weekend. Ce qui m'apporte un taux de réussite de 83% de win. Sur ma 10aine de pass (64 games au total).
K/d moyens de 1.26 c'est sur mes 3 dernières sessions que j'ai relancé le débat puisque j'avais assez mal démarré la partition.
Enfin, au delà de ça, j'ai bien aimé et pas trop ragé, même si ... une équipe nous a remise à notre place de joueurs "moyens-bons". Je parle des Scrater, Suve Zaky & autre Infinity91 :):) Les p"tits batards !

Ils nous ont collé un 5-0 sans pression mais mal de mal. Bon ... ça n'aurait probablement rien changé au débat mais j'étais particulièrement à l'ouest puisque une game plus tard, j'ai abandonné mes potes pour courir  dégobiller tout ce qu'il me restait dans le corps. j'avais chopé une migraine de 3 mégatonnes qui me cloua au pieux jusqu'au lendemain (Vendredi, je n'ai donc pas jouer à part ce seul et unique pass)
Ce n'est pas pour ça qu'on s'est fait bouziller, mais je n'avais pas de quoi "riposter".
Infinity91 : quel joueur ! Il est chaud ! Il est intuable ce con là ! Je l'ai mis weak je ne sais combien de fois pour finalement me faire ouvrir en 2 par son combo roulade/pompe. Je me suis retrouvé une fois ou deux en Clutch ... Pffff !!! Mon radar même avait hâte que ça s'arrête tellement il clignotait de partout :)
En plus il parait qu'il est très sympa (dixit Cubes) donc c'est encore mieux. Bravo mect'on (même si tu ne passeras probablement pas par ici)

J'ajoute que j'ai continué de jouer à la Première malédiction et que j'ai rentré des trucs sales
Mais j'ai surtout tenté de jouer au mieux avec le Perk essentiel à cette arme :

Première malédictionLe premier frag de précision d'un chargeur remplit ce dernier et offre des bonus de portée et de stabilité jusqu'à ce que vous rechargiez

Ce weekend m'a permis de voir tout et son contraire au niveau de la communauté.
J'ai eut le droit à un message me disant "Lol il parait que "xxx" te pète". Sans comprendre qui / quoi / comment, j'invite tout ce beau monde dans le groupe pour finir par entendre la voix d'un petit de 15 piges qui m'explique que la semaine passée il a faillit nous battre mais qu'il avait considéré qu'il nous avait bien défoncé. 
Bon ... j'aurais du abréger ou lui proposer de me présenter son papa. J'ai, comme un con ... participé à l'échange et suis finalement tombé dans un truc qui me fou la haine de l'humain next-gen.
Une tarte dans la joue ne se pixelise pas, alors à quoi ça sert de gonfler les pectoraux au micro ? A rien !
Bref ! Scène pitoyablement juvénile, sans intérêt et faute au manque absolue, totale et consternant, d'éducation. (d'où le titre de l'article pour ceux qui ont un peu de verbe et de culture musicale rap Fr ...)
Et puis, j'ai appris qu'il faisait beaucoup trop parler de lui en mal ce gamin là, crachant sur des joueurs respectables dans chaque session, enfin ... un gamin qui apprendra assez vite, que la vie, ce n'est pas la live déjà, mais la vie : c'est pas ça :)
Toi le papa qui nous r'garde ... mon aîné à l'age du tient (bon aller à 1 an près) ... si jamais je le surprend en train de ... Ah !! j'en ai des frissons !
Fais ton job foutu tête de con un peu là ! Colles moi ça contre un mur et finis le avec une balayette ! Ou puni le de pépito si c'est trop violant pour toi ! PUTAINDMERDE

A l'inverse opposé, j'ai vécu la scène d'un pote qui venait, non pas s'excuser, mais juste confirmer qu'il n'aimait pas que ses coéquipiers avaient T-Bag un autre pote qui aidait des gars pour les contrats.
De mon côté, sur l'un des pass j'ai voulu me foutre de la tronche du pote qui s'était fait dégommer et j'ai T-Bag son orbe en fin de game. Sauf qu'il y avait l'orbe de l'adversaire à côté. Je me suis dit qu'il pourrait croire que ça lui était adressé.



Donc on a de tout dans cette communauté. De l'affrontement, de la rivalité, de la FOURBERIE (oh là ! malheur, de plus en plus), du respect, de l'amitié, de la poucav'rie .
Finalement, tout ça ressemble vachement beaucoup à ce qui se passe dans notre pays non ? 

Pour ceux qui savent lire, qui ont eut l'envie de lire et qui aimerais me retourner leur avis, voici ce que je projette de faire dans les prochains jours.
J'ai capturé l'intégralité des Flawless. Comme certains l'ont déjà fait, je vais probablement faire une vidéio "Play With Us" en enchaînement toutes les games qui nous emmènent au phare avec en plus le son du Chat groupe. (je capture avec un Astro Gaming A40 + MIXAMPRO & une Elgato 64HD)
La vidéo vera probablement dans les 45/50 minutes
J'y ajouterais bien évidemment une touche perso ^^

Ca vaut le coup que je me fasse chier ou pas ?
D'avance, merci pour votre avis, cordialement, Tonton Scalap.
Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qu'il glisse Reviewed by Scalap on 11:03:00 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Oui fait toi choer pour la video et continue tes récits sur ce blog , c'est genial mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ... R'garde dont :)
      http://destinybyscalap.blogspot.fr/2016/05/nouvelle-playlist-play-with-us.html

      Supprimer

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.