ELO au suffrage universel direct
Mes très chers potes, ce weekend prolongé s'achève sur une élection que nous autres anciens auront probablement mal vécu.
Outre le penchant politique des uns ou des autres, quand bien même la liberté de penser censée être la nôtre, la votre, la leur ... Malheur qu'il était temps que tout ce massacre à la tronçonneuse médiatique s'arrête !
Il ne nous reste plus qu'à attendre que le nouveau Patron de tous les Patrons cultive sont gouvernement et si jamais un certain Manu s'y greffe ... // R.I.P
Enfin bon ... ce n'est pas l'objet de ce Blog et encore moins le sujet de ce Stats Time qui part avec un petit effet de souffle au cœur provoqué par un manque d'inspi ponctuel et un parcours sur la Trouée du Crépuscule moyennasse en sensations.
Les canons de la Trouée du Crépuscule, version META non élue au suffrage universel direct
Premier constat : nous étions moins nombreux : à peine 310 000 c'est moins nombreux que la semaine passée d'environ 30 milles participants.
Le reste n'est que proportions puisque le nombre de phares atteins, dépasse à peine les 42 000 quand le nombre de matchs effectués par Gardiens arrive aux alentours de 1 110 000.
La semaine passée, c'était le carnage des grenades sticky avec des chiffres records de l'anti-jeu.
Oui les mecs ... ça fait partie de Destiny mais si l'Alcool fait partie de la société, son abus fait mal au foie.
Alors je pense sincèrement qu'assumer des duels avec l'intention de ne sortir que la Sticky et se casser loin du ring : c'est une forme d'anti-jeu si toute la game se passe ainsi.
C'est toujours ça de toute manière qui fait tilt - Le défaut de Destiny sur un mode dit "compétitif" comme le Jugement d'Osiris, c'est la possibilité de multiplier les choses qui cassent les couilles.
Se pointer à 3 Arca Chant Solaire, doubles FireBall à l'an 1 : c'était ne pas avoir envie de proposer de l'opposition équilibrée à ses adversaires
Se la ramener avec 3 Arca Rite de l'Orage en restant groupés pour booster le Super à l'an 2 : c'était également une forme de "J'M'ENBALLEK"
L'an 3 : pas de listing volontaire car nous avons connu plusieurs version d'anti-équilibre depuis le début de l'ère.
Je reprends le fil conducteur : Oui la semaine dernière c'était INFECT car la Map aidait réellement les jets de ces bouliches OneShot.
Cette fois ci, c'est mitigé car il y en a eu encore beaucoup même si c'est moins affligeant qu'il y a 7 jours.
46% : c'est la proportion de grenade collantes qui a contribué aux plus de 4 500 000 kills du weekend.
14% : c'est la proportion des kills à la grenade sur le nombre de kills total qui tourne autour des 33 300 000
Ce n'est pas "énorme" mais près d'une grenade sur deux, colle : ça c'est bien CC [ casse-couilles ]
6 Phares cette semaine, 3 pour ma tronche, 2 pour aider et un pour l'un de mes cousins avec son compte histoire qu'il débloque son emblème de l'an 3.
Je regrette de pas avoir pu capturer un Play With Us multi-Stream comme prévu avec l'ami Québécois QcRaphRoseQc que je vous présentais la semaine dernière.
Ca fait 3 fois qu'on tente de l'organiser, 3 fois que ça ne se passe pas comme prévu. Même quand il fait le déplacement sur Xbox One et que tout pourrait être calé comme à l'origine de cette idée de que j'ai eu : je ne suis pas le 3ème acteur. Donc : Prochainement, ça sera organisé POUR que le Play With Us soit monté et pas pour quelconque autres raisons.
C'est là que j'en profite pour redessiner ma position compte tenu des choses que j'ai pu lire ou entendre depuis ces 3-4 dernières semaines.
Je ne suis le "Community Manager" de personne.
J'ai aidé, conseillé et partagé mon expérience d'une dizaine d'années d'animation communautaire (leaguexbox, linveplay, etc ...). C'est tout.
Oui j'ai aidé RS8 à obtenir sa tribune auprès de Bungie pour son Bungie Bounty.
Oui j'échange régulièrement avec Tom et Alex au sujet de DFX et de ce qu'ils y organisent.
Oui je file un coup de paluche à la V E R I F I E D sur 2, 3 trucs.
Oui, j'ai proposé de filer un coup de main à QcRaphRoseQc également.
MAIS ... Ce que ces personnes font de leur communauté : ils en sont responsables et les seuls méritants.
Le succès, la qualité de ce qu'ils proposent ou tout ce qui contribuent à leur projet : c'est dû à leur travail et seulement à leur travail.
Je considère tous ces mecs comme des potes inGame et j'accorde beaucoup de respect pour leur travail et leur volonté de contribuer au succes story de la communauté Destiny FR sur Xbox One.
Please - Stop les fabulations.
Si j'avais envie de retourner sur cette place du marché, je l'aurais fait depuis bien longtemps.
Ce Blog et les 2, 3 trucs qui gravitent autour, n'est qu'un petit écho du kiff total dont j'ai été frappé en jouant à Destiny.
Beaucoup ne comprendront pas ce rappel mais quelques-uns le prendront en pleine tronche et c'est le seul et unique but de ce passage.
Reprenons donc l'activité de ce 32ème weekend Osiris de l'an 3
Les Revolvers (principalement le Palindrome ou l'Eyasluna) dominent la proportion des kills à la principale avec 52% des voix.
Les Pistolets reprennent pour la première fois depuis de nombreuses semaines, le Top Kills des armes spéciales avec 42% des voix suivi de très près des Snipers (41%)
Le Vexateur a repris du service en étant la 3ème arme la plus utilisée, le Brise Glace le précède tant dis que la Palindrome est LE pétard qui a la plus tourné
Notons que dans ce TOP10 proposé par https://leaderboards.trials.report que la Télécommande Universelle a quand même retrouvé un certain pétillant.
J'ai vécu quelques bons petits matchs contre des FR et d'autres un peu moins sympas.
Il y a eu ce beau duel que RS8, Konea et moi même avons laissé s'échapper contre Page Vs Wylde, Adrinobody et un 3ème joueur qu'ils aidaient.
Un 4-1 que nous laissons partir pour une connerie de comm' et des adversaires qui prennent la gestion des supers à leur avantage.
Il y a eu cette sortie contre des FR qui jadis "parlaient mal" ... Voyez les mectons: pas de tBag, de capture d'écran ou messages à la con. 7 frags à la principale et 2 au super, voilà de quoi mon 9-1 de la game pour votre 5-1 était composé. Inutile de croire qu'une victoire dit toute la vérité sur un joueur.
Il y a eu cette défaite gerbante alors que nous aidions sur un premier phare contre une équipe qui avait de quoi nous rentrer dedans sur le papier mais qui est restée au spawn a tel point que j'ai fini par Trade dans un duel immonde ...
Je kill 2 gars, mais ils sont TELLEMENT au fond de leur Spawn, que je fini par tomber dans le vide après le duel. Je n'étais même jamais allé aussi loin sur cette partie de la map (rocher, bord du précipice près d'un sapin à la con)
C'était INFECTE et effectivement ... il ne sert à rien de m'envoyer un GG non sincère après une game aussi naze.
Il ne sert aussi à rien, enfin à plus rien, de me spammer de messages d'invitation à jouer.
Il y a eu aussi cette équipe de mecs, que j'ai pu croiser plusieurs fois avec des potes différents et à différentes époques ou versions de META et qui se faisaient sortir systématiquement.
Cette fois, c'était leur tour de gagner. Alors que je m’apprêtais à charger un "GG", je vois les mecs se lancer dans une chorégraphie de tBag ... Du coup, pas de GG
Parfois enfin, ce weekend particulièrement, je comprends ceux qui pratiquent le reroll de compte histoire de "jouer" sans pour autant se faire troller pour un oui ou pour un nom (même jeu de mots pourris que la semaine passée et ... pour les mêmes raisons en plus)
Rappelle : je ne screen pas, je ne tbag pas (Oh d'temps en temps peut être juste pour répondre éventuellement) je GG ceux que je connais victoires comme défaites, mais si m'sieur les malins vous voulez une liste des opposants au k/d ou à l'ELO FAKE que j'ai déjà sorti avec des stats "incohérentes" vis à vis de leur faux CV : On peut s'amuser à ça.
On les connait les TOP FR véritables et imprenables au duel. Moi je n'en fais pas parti quoi qu'en disent ces sites qui publient des classements complètement cons.
On les connait ceux qui farment les débuts de passe ou qui reroll leur perso pour s'offrir un début de vie au pays des débutants et qui en ressortent avec des k/d de 3 après 100 games après avoir vécu à 0.9>1.2 sur plusieurs milliers d'autres ...
Mes stats sont les miennes, mon niveau est le mien. Je n'ai rien FAKE comme 2 joueurs sur 3 qui ne vivent que pour ça.
Je n'ai pas Reroll, je continue à accepter de faire des games à la con juste pour le kiff de l'éclat de rire avec les potes, au delà des 100 milles et quelques frags que j'ai sur mon profil. Je suis capable de carotter des kills de fins de duels autant que de me jeter dans le vide et RIP les stats.
Ce qui me plait dans Destiny, c'est de tenter des trucs. Au delà du TeamWork ou TeamShot auxquels je n'hésite pas à contribuer voir à prendre le lead, j'aime vraiment sortir le kill qui pique et qui mérite l'extrait.
Chez RS ce weekend, j'ai tapé quelques phases encouragées par son comentary qui lui est propre et quand ces 1v2 ou 1v3 tournaient à mon avantage : c'était kiffant. Peu importe si à la fin j'ai terminé à 1.5, 3 ou 0.5 de k/d - Vous pigez ? Je m'en tape des stats des gens avec qui je game ou contre ceux que je croise.
Quand on se fout sur la tronche en privé avec Batman CP9 : on se duel au Jump Shot Sniper, en FlashScope ou Double ou Tri-tape across the map : On s'en bat la race de vos mooves de try-hardeurs, de vos collantes ou de vos prises de duels à l'éclaireur en position de head-glitch fond de map.
On a perdu 16 fois ce weekend et on a gagné 70 fois. Dans ces défaites il y avait beaucoup plus fort et d'autres à notre portée.
Dans les victoires il y avait BEAUCOUP plus fort, plus fort, juste au dessus, pareil et moins fort, beaucoup moins fort : C'est OSIRIS.
C'est Casual comme mode.
A part ceux qui campent sur les 2 premières games d'un passe ou à part Diffizzle qui sort encore d'un weekend stratosphérique : 216 Matchs - 216 Victoires - 5.05 de k/d
Tout le monde gagne et tout le monde perd sur ce mode.
Tout dépend de la map, de la META, de la forme du moment, de la Team et bien évidemment de la qualité des adversaires.
Outre le penchant politique des uns ou des autres, quand bien même la liberté de penser censée être la nôtre, la votre, la leur ... Malheur qu'il était temps que tout ce massacre à la tronçonneuse médiatique s'arrête !
Il ne nous reste plus qu'à attendre que le nouveau Patron de tous les Patrons cultive sont gouvernement et si jamais un certain Manu s'y greffe ... // R.I.P
Enfin bon ... ce n'est pas l'objet de ce Blog et encore moins le sujet de ce Stats Time qui part avec un petit effet de souffle au cœur provoqué par un manque d'inspi ponctuel et un parcours sur la Trouée du Crépuscule moyennasse en sensations.
Les canons de la Trouée du Crépuscule, version META non élue au suffrage universel direct
Premier constat : nous étions moins nombreux : à peine 310 000 c'est moins nombreux que la semaine passée d'environ 30 milles participants.
Le reste n'est que proportions puisque le nombre de phares atteins, dépasse à peine les 42 000 quand le nombre de matchs effectués par Gardiens arrive aux alentours de 1 110 000.
La semaine passée, c'était le carnage des grenades sticky avec des chiffres records de l'anti-jeu.
Oui les mecs ... ça fait partie de Destiny mais si l'Alcool fait partie de la société, son abus fait mal au foie.
Alors je pense sincèrement qu'assumer des duels avec l'intention de ne sortir que la Sticky et se casser loin du ring : c'est une forme d'anti-jeu si toute la game se passe ainsi.
C'est toujours ça de toute manière qui fait tilt - Le défaut de Destiny sur un mode dit "compétitif" comme le Jugement d'Osiris, c'est la possibilité de multiplier les choses qui cassent les couilles.
Se pointer à 3 Arca Chant Solaire, doubles FireBall à l'an 1 : c'était ne pas avoir envie de proposer de l'opposition équilibrée à ses adversaires
Se la ramener avec 3 Arca Rite de l'Orage en restant groupés pour booster le Super à l'an 2 : c'était également une forme de "J'M'ENBALLEK"
L'an 3 : pas de listing volontaire car nous avons connu plusieurs version d'anti-équilibre depuis le début de l'ère.
Je reprends le fil conducteur : Oui la semaine dernière c'était INFECT car la Map aidait réellement les jets de ces bouliches OneShot.
Cette fois ci, c'est mitigé car il y en a eu encore beaucoup même si c'est moins affligeant qu'il y a 7 jours.
46% : c'est la proportion de grenade collantes qui a contribué aux plus de 4 500 000 kills du weekend.
14% : c'est la proportion des kills à la grenade sur le nombre de kills total qui tourne autour des 33 300 000
Ce n'est pas "énorme" mais près d'une grenade sur deux, colle : ça c'est bien CC [ casse-couilles ]
6 Phares cette semaine, 3 pour ma tronche, 2 pour aider et un pour l'un de mes cousins avec son compte histoire qu'il débloque son emblème de l'an 3.
Je regrette de pas avoir pu capturer un Play With Us multi-Stream comme prévu avec l'ami Québécois QcRaphRoseQc que je vous présentais la semaine dernière.
Ca fait 3 fois qu'on tente de l'organiser, 3 fois que ça ne se passe pas comme prévu. Même quand il fait le déplacement sur Xbox One et que tout pourrait être calé comme à l'origine de cette idée de que j'ai eu : je ne suis pas le 3ème acteur. Donc : Prochainement, ça sera organisé POUR que le Play With Us soit monté et pas pour quelconque autres raisons.
C'est là que j'en profite pour redessiner ma position compte tenu des choses que j'ai pu lire ou entendre depuis ces 3-4 dernières semaines.
Je ne suis le "Community Manager" de personne.
J'ai aidé, conseillé et partagé mon expérience d'une dizaine d'années d'animation communautaire (leaguexbox, linveplay, etc ...). C'est tout.
Oui j'ai aidé RS8 à obtenir sa tribune auprès de Bungie pour son Bungie Bounty.
Oui j'échange régulièrement avec Tom et Alex au sujet de DFX et de ce qu'ils y organisent.
Oui je file un coup de paluche à la V E R I F I E D sur 2, 3 trucs.
Oui, j'ai proposé de filer un coup de main à QcRaphRoseQc également.
MAIS ... Ce que ces personnes font de leur communauté : ils en sont responsables et les seuls méritants.
Le succès, la qualité de ce qu'ils proposent ou tout ce qui contribuent à leur projet : c'est dû à leur travail et seulement à leur travail.
Je considère tous ces mecs comme des potes inGame et j'accorde beaucoup de respect pour leur travail et leur volonté de contribuer au succes story de la communauté Destiny FR sur Xbox One.
Please - Stop les fabulations.
Si j'avais envie de retourner sur cette place du marché, je l'aurais fait depuis bien longtemps.
Ce Blog et les 2, 3 trucs qui gravitent autour, n'est qu'un petit écho du kiff total dont j'ai été frappé en jouant à Destiny.
Beaucoup ne comprendront pas ce rappel mais quelques-uns le prendront en pleine tronche et c'est le seul et unique but de ce passage.
Reprenons donc l'activité de ce 32ème weekend Osiris de l'an 3
Les Revolvers (principalement le Palindrome ou l'Eyasluna) dominent la proportion des kills à la principale avec 52% des voix.
Les Pistolets reprennent pour la première fois depuis de nombreuses semaines, le Top Kills des armes spéciales avec 42% des voix suivi de très près des Snipers (41%)
Le Vexateur a repris du service en étant la 3ème arme la plus utilisée, le Brise Glace le précède tant dis que la Palindrome est LE pétard qui a la plus tourné
PLACE
WEAPON
KILLS
MATCHES
#1
2,989,532
776,701
#2
2,545,374
773,908
#3
2,209,591
712,556
#4
1,309,953
459,954
#5
1,184,748
410,582
#6
667,875
271,770
#7
548,218
190,963
#8
495,236
208,740
#9
444,907
254,348
#10
361,414
163,472
Notons que dans ce TOP10 proposé par https://leaderboards.trials.report que la Télécommande Universelle a quand même retrouvé un certain pétillant.
J'ai vécu quelques bons petits matchs contre des FR et d'autres un peu moins sympas.
Il y a eu ce beau duel que RS8, Konea et moi même avons laissé s'échapper contre Page Vs Wylde, Adrinobody et un 3ème joueur qu'ils aidaient.
Un 4-1 que nous laissons partir pour une connerie de comm' et des adversaires qui prennent la gestion des supers à leur avantage.
Il y a eu cette sortie contre des FR qui jadis "parlaient mal" ... Voyez les mectons: pas de tBag, de capture d'écran ou messages à la con. 7 frags à la principale et 2 au super, voilà de quoi mon 9-1 de la game pour votre 5-1 était composé. Inutile de croire qu'une victoire dit toute la vérité sur un joueur.
Il y a eu cette défaite gerbante alors que nous aidions sur un premier phare contre une équipe qui avait de quoi nous rentrer dedans sur le papier mais qui est restée au spawn a tel point que j'ai fini par Trade dans un duel immonde ...
Je kill 2 gars, mais ils sont TELLEMENT au fond de leur Spawn, que je fini par tomber dans le vide après le duel. Je n'étais même jamais allé aussi loin sur cette partie de la map (rocher, bord du précipice près d'un sapin à la con)
C'était INFECTE et effectivement ... il ne sert à rien de m'envoyer un GG non sincère après une game aussi naze.
Il ne sert aussi à rien, enfin à plus rien, de me spammer de messages d'invitation à jouer.
Il y a eu aussi cette équipe de mecs, que j'ai pu croiser plusieurs fois avec des potes différents et à différentes époques ou versions de META et qui se faisaient sortir systématiquement.
Cette fois, c'était leur tour de gagner. Alors que je m’apprêtais à charger un "GG", je vois les mecs se lancer dans une chorégraphie de tBag ... Du coup, pas de GG
Parfois enfin, ce weekend particulièrement, je comprends ceux qui pratiquent le reroll de compte histoire de "jouer" sans pour autant se faire troller pour un oui ou pour un nom (même jeu de mots pourris que la semaine passée et ... pour les mêmes raisons en plus)
Rappelle : je ne screen pas, je ne tbag pas (Oh d'temps en temps peut être juste pour répondre éventuellement) je GG ceux que je connais victoires comme défaites, mais si m'sieur les malins vous voulez une liste des opposants au k/d ou à l'ELO FAKE que j'ai déjà sorti avec des stats "incohérentes" vis à vis de leur faux CV : On peut s'amuser à ça.
On les connait les TOP FR véritables et imprenables au duel. Moi je n'en fais pas parti quoi qu'en disent ces sites qui publient des classements complètement cons.
On les connait ceux qui farment les débuts de passe ou qui reroll leur perso pour s'offrir un début de vie au pays des débutants et qui en ressortent avec des k/d de 3 après 100 games après avoir vécu à 0.9>1.2 sur plusieurs milliers d'autres ...
Mes stats sont les miennes, mon niveau est le mien. Je n'ai rien FAKE comme 2 joueurs sur 3 qui ne vivent que pour ça.
Je n'ai pas Reroll, je continue à accepter de faire des games à la con juste pour le kiff de l'éclat de rire avec les potes, au delà des 100 milles et quelques frags que j'ai sur mon profil. Je suis capable de carotter des kills de fins de duels autant que de me jeter dans le vide et RIP les stats.
Ce qui me plait dans Destiny, c'est de tenter des trucs. Au delà du TeamWork ou TeamShot auxquels je n'hésite pas à contribuer voir à prendre le lead, j'aime vraiment sortir le kill qui pique et qui mérite l'extrait.
Chez RS ce weekend, j'ai tapé quelques phases encouragées par son comentary qui lui est propre et quand ces 1v2 ou 1v3 tournaient à mon avantage : c'était kiffant. Peu importe si à la fin j'ai terminé à 1.5, 3 ou 0.5 de k/d - Vous pigez ? Je m'en tape des stats des gens avec qui je game ou contre ceux que je croise.
Quand on se fout sur la tronche en privé avec Batman CP9 : on se duel au Jump Shot Sniper, en FlashScope ou Double ou Tri-tape across the map : On s'en bat la race de vos mooves de try-hardeurs, de vos collantes ou de vos prises de duels à l'éclaireur en position de head-glitch fond de map.
On a perdu 16 fois ce weekend et on a gagné 70 fois. Dans ces défaites il y avait beaucoup plus fort et d'autres à notre portée.
Dans les victoires il y avait BEAUCOUP plus fort, plus fort, juste au dessus, pareil et moins fort, beaucoup moins fort : C'est OSIRIS.
C'est Casual comme mode.
A part ceux qui campent sur les 2 premières games d'un passe ou à part Diffizzle qui sort encore d'un weekend stratosphérique : 216 Matchs - 216 Victoires - 5.05 de k/d
Tout le monde gagne et tout le monde perd sur ce mode.
Tout dépend de la map, de la META, de la forme du moment, de la Team et bien évidemment de la qualité des adversaires.
Allez, je vous laisse sur cette vidéo de Wish You Luck dans laquelle il rappelle quelques fondamentaux ....
ELO au suffrage universel direct
Reviewed by Scalap
on
13:02:00
Rating:
Aucun commentaire: