recent

recent

Mon Shotgun l'a pas OneShot !

Hey les BoyZ comment ça va ?
C'est le 1er mai, jour férié national, fête du Job et weekend pendant lequel le cours de l'action UHU a vécu sa plus grande hausse depuis les années 30.
L'Anomalie a toujours été une map qui poussait le vice à son extrême, alors on va en parler. Mais, je n'y passerais pas tout l'espace de la feuille d'expression car je préfère passer plus de temps à vous parler du Bungie Bounty et d'un certain QcRaphRoseQc, nouveau chouchou dans mon catalogue des mecs qui payent à être connus.



L'Anomalie, est une putain d'anomalie
Cette fois, la courbe de la fréquentation prend une autre orientation puisque la barre des 300 000 participants est à peine dépassée.
Ceux qui sont allés visiter Mercure sont aussi moins nombreux que la moyenne produite par l'Age du Triomphe puisque la barrière des 40 000 a tout juste été franchie.

Hormis le constat que les pompes à moineaux prennent plus 11% d'utilisation par rapport à leur faillite de la 2.5.0.2, le reste de la META est inchangé.
Revolver, Snipe, Pioupiou.
L'Anomalie c'est la carte qui fut appréciée à sa toute première sortie au début de l'an 2, puis à chacune de ses participations, elle a toujours fait chier.


  • Novembre 2015 - Impulsion/ShotGun
  • Septembre 2016 - Dans la playsiste Random - Revolver/ShotGun
  • Novembre 2016 - Impulsion/ShotGun (sans radar, sans revive allié possible) Eclaireur/Snipe
  • Décembre 2016 - Impulsion/ShotGun
  • Avril 2017 - Revolver/Snipe


Je n'ai de "bons" souvenir que de sa première ou que de celle de Décembre 2016.
La première : les META n'étaient pas aussi imposantes que depuis les 6-7 derniers mois donc il était plus opportun de s'amuser
Celle de Décembre : La META était tellement ancrée qu'on avait l'impression de jouer a un FPS tradi' dans lequel les armes étaient les mêmes et forçaient un peu plus le duel, il faut le reconnaitre.

Cette fois, l'architecture de la map et la tendance actuelle m'auront profondément emmerdé tout le weekend.
Et vas-y que je reste dans ma zone de spawn, et vas-y que je joue à cache-cache, et vas-y que je colle, que je colle et que je re-colle ...
Un seul phare sur 5 tentatives et c'est bien assez.
Avec Batman CP9 et RS8 en direct de chez lui, le passe était potable avec de belles petites actions comme on les aime.
Le reste, je l'ai tenté au Titan Assaillant et 3 fois, nous nous faisons sortir à la 9ème (quand on rempli un ticket du jugement, le dernier point est le 9ème, il convient donc un peu plus logiquement de dire qu'on se fait sortir à la 9ème puisque le "ème" signe la manche en cours ...)

C'était donc un weekend à la grenade puisqu'une majeure partie des "duels" s'organisaient dans des endroits dont la zone de jet des projectifs, ressemblait trait pour trait à un CHAMBOULLE TOUT ... ce jeu à la con dans les fêtes foraines consistant à jeter un petite bouliche dans une pile de boites de conserves ...
Ces zones là sont tellement propices, que les collantes n'avaient AUCUNE difficulté à se coller sur un mollet, sur une oreille, sur un coude ...
Plus de 4 500 000 kills à la grenade !!! C'est 27% des kills totals ce weekend au milieu des mêlées, des supers, des lourdes, des armes principales et secondaires
1 500 000 médailles Postmortem Wouoooohhhhhh !!!
Bon allez passons, j'accepte de comprendre que d'autres ont pu s'amuser, mon experience à moi était à chier et si jamais cette map resort le bout de son Pif d'ici la fin de Destiny UN, je la zapperais tout simplement.

[ UPDATE ]


Ah oui, autre chose d'assez flagrant - Le tBag pour R I E N ...  Fr comme Int, vous finirez par choper la chiasse à force. Même cette punchline machiavélique n'a plus aucun sens puisqu'elle est exécutée pour un oui et pour un nom (ça n'est pas une faute d'orthographe mais une hypallage de génie)
Je l'ai souvent associé à un "In Your Face" version NBA. Le gars se prend un Slam Dunk venu du ciel alors qu'il tentait de contrer dans les airs ... le In You Face faisait partie du jeu, du duel et du spectacle.
Imaginez un peu ... ce pouilleux qui réussit son seul point de la partie via un lancer-franc (le 2ème il fait un airball hein ...) alors qu'il perd de 27 points et qu'il reste 2 minutes de temps de jeu ... il vient clasher l'équipe d'en face avec un In You Face Baby ...
Voilà, c'est à ça que le tBag d'aujourd'hui me fait penser.

Le Bungie Bounty version FR, version the_RS8

Vendredi dès 15h, RS8 ouvre le bal du premier Contrat de Bungie français cross-plateforme
Les consignes de Cozmo étaient simples mais demandaient à être respectées

  • Back-Orbit entre chaque game
  • Si tu rejoins une partie en cours, tu la termines normalement
  • Si tu match des joueurs déjà matchés, tu continues de jouer normalement
  • Ne fais pas attentions aux haters sur ton tChat, tu es là pour être chassé et pas pour passer ton temps à chasser les branleurs blanchâtres et juteux.

Alors que je m'occupais de répondre en FR/EN sur le tchat, en privée et bref .. de partout, j'assistais à l'event sans pouvoir y participer.
Plus de 600 viewers présents pour deux heures de chasse ouverte pendant laquelle il a pu croiser entre 70 et 80 joueurs uniques qui ont eu leur chance d'obtenir l'emblème.
Ca aurait pu être "plus" grand si Bungie avait choisit une heure compatible avec les USA et si le Contrat avait été annoncé comme d'habitude via le Weekly Bungie Update généralement publié dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
C'est un Twitte erroné qui a annoncé le bail (il annonçait le mode Choc ...) puis, la BWU sortait et plaçait le propos post-event (ça veut dire une fois que l'évènement était terminé)
C'était quand même une experience bien sympatoche pendant laquelle RS a donné de son show deux heures durant.

Bravo à ceux qui ont réussi à récupérer l'emblème, qui est censé être déposé dans votre Post Master dans les 7 jours, dixit Cozmo.


Mon ShotGun l'a pas OneSHOT !!!

C'est le titre de ce Stats Time et c'est le slogan récupéré par RaphRose lorsqu'un nouveau visiteur follow sa chaîne Twitch.
Raph est un streamer : OUI
Raph est un Titan : Modafoca que Oui
Raph est Québécois : Oh que Oui !!!



Voici une découverte qui tend à être signée puisque le gars est tout simplement génial à suivre.
Ce weekend, il était question de monter un Play With Us en double live avec RS8 et Raph mais ça n'a pas pu se faire pour "x" raison. Ca n'est que partie remise.
La semaine passée, nous avons improvisé un Atheon francoTabernacle dans une ambiance monstrueusement bonne. Il me tenait alors à coeur de présenter QcRaphRoseQc de son Gamertag Xbox Live mais surtout de son id PSN - Car oui, c'est son principal défaut, il est joueur PS4 avant tout :D

Son Stream : twitch.tv/qcraphroseqc
Sa chaîne Youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCXZBFYvSQONgr3AYHjYYUAQ

C'est un bon joueur qui a oublié de rager ou de se plaindre de tout et n'importe quoi. Alors tout comme les grands de ce monde, il sait rigoler, éclater de rire et interagir avec ses viewers et particulièrement avec cette chorégraphie qui devient sa marque déposée : Le coiffage de sourcils ...
Allez liker sa chaîne pendant un de ses streams, vous verrez par vous-mêmes !

Je vous laisse avec son dernier montage Highight histoire de gouter un peu à ce qu'il propose durant ses lives

Mon Shotgun l'a pas OneShot ! Reviewed by Scalap on 12:20:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.