recent

recent

Play With ME - SetUP X1X - Elgato HD60 - MacOS - Back to Fortnite

C'est à mi-chemin entre un "Talk With Us" et un "Play With Us" disons que je vous propose de vous expliquer comment ne me démmerde pour record mes Gameplay à la façon d'un stream Local



Pendant 3 minutes je vous explique comment j'arrive à contourner les problèmes d'un Mac OS face aux cartes de captures et logiciels de montage.

Pendant les 6 minutes restantes, je balance une game sur Fortnite dans un contexte difficile : ça fait plus de 3 mois que je ne joue plus, donc, faire >10Kills parait "CHAUD SA MERE"


Console : Xbox One X
Capture : Elgato HD 60
Logiciel de Capture : Game Capture HD
2nd Logiciel de Capture : OBS
Montage : iMovie MacOS

https://youtu.be/F23Kycb-GH0

Play With ME - SetUP X1X - Elgato HD60 - MacOS - Back to Fortnite Reviewed by Scalap on 13:17:00 Rating: 5

1 commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.