recent

recent

#CAMILLE - ZBEUL SUR LA SOIRÉE PVP w/ Epyon - Yoda - Kidadou - Chunklaw

J'ai eu l'honneur d'être l'un des parrains d'un stream caritatif organisé par UNITRYSTREAMZZ aux profils de l'association UN MAILLOT POUR LA VIE.



Le temps d'un weekend, 15 animateurs de la communauté Destiny France, se sont relayés pour couvrir 72 heures de Stream !
Ashaya_91 Chunklaw_TV GijohnDo Ippo91 Jonwito Jupil Kidadou Marston Merj1 Morrigh4n Mr_Wolf45 Psmen Scalap Teyzyl Tueurdecampeur86 Zombies Faktory Zouly Zoo

L'idée était de soutenir la petite CAMILLE, 8 ans, atteinte de la Leucémie dont le Papa, KEVSTADISTE est un Gardien.

Cette vidéo au format "ZBEUL SUR" est le résumé de mon second passage sur l'agenda du Weekend.
Pour l'ouverture du Vendredi, j'avais choisit de détourner ma voix pour doubler Saint-14 au travers de plusieurs pris de vue que j'ai record à la tour.
Un mini sketch d'introduction, balancé en plein live devant 250/300 personnes.

Au total, nous avons réussi à collecter plus de 10 000€ ! En plus de l'opération en elle même, se rassembler entre potos streamers était vraiment un pure kiff
Particulièrement sur cette soirée là puisque Yoda de la Zombies FaktoryKidadouChunklaw_TVet notre Community Manager Bungie France, Epyon, étaient à mes côtés.



La première partie de la soirée :
J'équipe mon TITAN (que je sors peu, très peu quasi jamais).
Je le stuff en "Saint 14" du mieux possible.
Je pars en PvP avec les potes dans cet état.
J’intègre Saint-14 à l'overlay du stream et je double la voix pour lui permettre de caster notre game.

Deuxième partie de la soirée :
Le tChat vote pour que nous partions sur des Défis.
Random : Destiny Item Manager décide de notre Stuff. Vous verrez, j'ai hérité d'un "double spé" (Pompe/Fusion)
noATH : Nous désactivons l'ATH. Plus de radar, plus d'indication d'ennemies/alliés, plus de hit marker si les cibles sont touchées, plus d'indications des munitions et des supers, plus d'indication de l'évolution de la partie etc ...
eMorte : En pleine game, nous devions réaliser une chorégraphie d'eMote
Full Mêlée : Partir au combat uniquement à coups de mêlées ou de Super

#CAMILLE - ZBEUL SUR LA SOIRÉE PVP w/ Epyon - Yoda - Kidadou - Chunklaw Reviewed by Scalap on 09:23:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.