recent

recent

Céline DUHAMEL (IKORA) et Marc Bretonnière (Cayde-6) sur Chœur de Gamer pour Make-a-Wish

Quelle fierté !
Salut tous le monde.

J'espère que vous avez pu suivre l'évènement caritatif Chœur de Gamer 3 aux bénéfices de l'association Make-a-Wish France



Le picth : rassemble 60 animateurs/streamers/créateurs de contenus sur twitch pour collecter le max de fonds à destination des enfants gravement malade
Parmi cette brochette de 60 : 30 Streamers full Destiny avec en prime : une animation et une chaine twitch dédiée à notre main game depuis 6 ans.

Bilan de l'opération : plus de 71 000€ collectés dont plus de 13 000 en provenance de la ligne Destiny 2.



J'ai contribué à tout ça et sur mon passage sur la chaîne chœur de gamer, j'ai invité Céline DUHAMEL et Marc Bretonnière. Qui sont-ils ? 
Je vous laisse découvrir tout ça !




Céline DUHAMEL (IKORA) et Marc Bretonnière (Cayde-6) sur Chœur de Gamer pour Make-a-Wish Reviewed by Scalap on 11:13:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.