recent

recent

vLOG de Band of Six pour le Day One Caveau de Verre

 Salut à toi, jeune entrepreneur, j'espère que tu vas bien. En vrai, je ne le saurais jamais, mais ça fait propre en le marquant.

Alors, cette petite note rapide pour te partager et te raconter un peu plus de faits et gestes sur cette deuxième opération "Band of Six"


B06 c'est un principe tout simple.
Une équipe de 6 Streamers Destiny 2 se monte à l'occasion d'un Day One de Raid.
Il y avait eu l'édition Crypte de la Pierre et cette fois, c'est l'histoire du Caveau de Verre.

 



Le Format Bande de Potes qui plait et qui fait plaiZ

C'est exactement ça ! 
L'équipe se connait dans le Gaming et se connait en partie dans la vraie vie. Kidadou, Raf et Christina se sont rencontrés plusieurs fois : POTES
Rooki est dans le Vs Clan, il est mon petit poto mais je n'ai jamais rencontré
J'ai déjà embarqué Kidadou avec moi à 3 reprises :
Je l'avais invité à être présent à la Paris Haunted, soirée privée organisée par Bungie France à l'occasion de la sortie de Bastion des Ombres.
En plus d'être invité, j'ai aider au format, au montage et aux invités. Et donc, j'ai placé le Kida que je venais à peine de rencontrer sur Twitch, dans la liste des invités.

Je l'ai également fait venir chez moi, dans mon studio Streaming, pour participer sur place à l'édition numéro 2 de Band of Bro'

Enfin, avant ce Band of 6 numéro Dos, je l'avais embarqué avec moi pour la visite guidée de la possible futur scène de Band of Bro : l'Espace Vitality Hive de Paris.

7 jours pour monter l'OP

C'est exacte ! 
Lorsque nous décidons de remonter Band of Six pour la sortie du Caveau de Verre, nous faisons 3 choses : 
1) L'un des teamates ne tourne plus sur Destiny. Il est partie sur WoW, il semble kiffer, hors de question de lui mettre la pression d'un retour forcé. On lui propose alors de laisser sa place à un autre, ce qu'il accepte et ce qui permet à Meer de renjoindre le Crew
2) Le plan d'animation : comme à chaque fois, je fais en sorte qu'on ait des choses à proposer à la commu'. 
On dessine alors un planning de Stream avant le Raid via lesquels nous allons organiser des Giveaway, proposer des soirées de déglingués en PvP et assurer un maximum de présence à l'écran à nous 6
3) Il manque un truc. Le hasard des discussions me rapproche d'une connaissance qui date du début de Destiny. 
Megane aka Ysquah, me propose de rencontre un gars, avec qui je pourrais discuter "Band of Bro'"
En lui racontant que pour le moment, ce n'est pas un sujet vu que je suis concentré sur Band of 6, je lui demande "On peut pas en parler de ça sinon ?"
En 7 jours on monte : 

La privatisation de l'UNREAL BAR
Le partenariat avec Ark/8 qui nous soutiendra en dotation de vêtement et en GiveAway viewers
Le déplacement des 6 joueurs, l'organisation avant/pendant/après
Les gens invités à nous rendre visite lors du GoLive du Samedi
Nos tests et justificatif liés à la crise sanitaire (test PCR, etc)

En 7 jours, la boucle est bouclée et le résultat sera ma foie, assez symaptoche, tant pour les viewers d'après les nombreux retours, que pour nous autres.
Une partie d'entre nous, si ce n'est pas tous sauf moi, n'avait jamais eu l'occasion de vivre ce genre d'opération.

Quelques chiffres avant le rappel des liens de soutiens et de la vidéo vLog montée pour l'occasion.

Le plateau Steam à l'UNREAL BAR de l'après midi rassemblera plus de 5 500 visiteurs uniques sur la chaine pour un pic à 536 viewers et une audience moyenne de 180 du début jusqu'à la fin
Au total l'opération aura centralisée 20 000 vues twitch sur mon main stream du Samedi 21 mai 15H au Dimanche 22 mai 15H

Merci à Yannick de l'UNREAL BAR qui nous a magnifiquement bien reçu dans ses locaux.
Merci à Nicolas de Warning UP qui permis d'obtenir le partenariat EXCLUSIF avec Ark/8
Merci à Megane qui nous a connecté avec l'UNREAL BAR et qui a organisé toute la partie administrative.
Merci à Loulou qui comme d'habitude, s'est occupé des viewers sur le tchat, à Kinkinpower de nous avoir rendu visite et merci aussi (et surtout) pour ses coups de pinceaux graphiques de la charte Band of Six
Merci à Epyon d'avoir accepté l'invitation et de s'être rendu disponible sur le plateau stream pour répondre aux viewers
Merci à nous : Kidadou, Christina, DonRafal, Rooki & Meer.




vLOG de Band of Six pour le Day One Caveau de Verre Reviewed by Scalap on 16:30:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.