recent

recent

Je Joue RECIT D'UN HOMME MORT

Salut m'sieurs dames, c'est le retour du format "Je Joue" sur la chaîne Youtube et cette fois c'est le Récit d'un Homme Mort qui fait office de prétexte pour s'amuser une fois de plus sur ce format.



Petit rappel du principe du format "Je Joue" :
Trois parties distinctes :

1) Sketch :
J'improvise un sketche en insertion dans le jeu. Je me met en scène via fond vert et j'interragi avec des PNJ
Il y a eu Zoulinette, Pedro, Banshee-44 ou ADA. Cette fois c'est BOBBY qui me sert de pote.
Bobby c'est un des Robots présents au CIMU

2) Weapon review :
Revue des stats de l'armes, de ses points forts, de son Time to Kill,, du loadout avec lequel je l'accompagne.

3) FragMovie :
FragMovie sans non plus concourir à un Movie of The Week mais assez pour voir l'arme en action avec une bonne BGM et quelques effets

https://youtu.be/58RSaGJwvLg

Je Joue RECIT D'UN HOMME MORT Reviewed by Scalap on 16:19:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.