recent

recent

Des Scopes en quelques mots

Je n'aime pas les réseaux sociaux MAIS, j'avoue que je m'y converti un peu depuis que je suis membre du groupe Destiny France Xbox animé par la famille NightHawk et quelques collègues à eux.

J'y intervient souvent, sans avoir une légitimité particulière, mais j'aime bien y déposé mon avis sur des débats ouverts ou tout simplement, moi même créer des sujets comme des analyses de stats ou des vidéos de la chaîne Youtube voir même des montages ou séquences improvisées finalement publiées que dans ce groupe (oufff ;.. reprise de la respiration après cette LOOOOOONNNNGUE phrase)

Et donc (car il faut bien revenir à l'essentiel), c'est sur ce groupe qu'un petit pote prénomé Max Vert avait déposé un de ses extraits dans lequel il plaçait un superbe Quick Scope au Finis Terae.



De là, les nombreux comm' partaient sur ce qu'était un Quick, un Flash ou tralala

Voici donc un bref montage avec quelques extraits que j'avais sous la main (par là, j'entends que j'aurais pu aller chercher des séquences plus parlantes mais je n'avais que ça à l'instant T)



Voici comment j'amène les choses dans la vidéo :

Qu'est-ce qu'un Drag ?

La Cible apparait dans le visuel mais n'est pas ajustée. Il faut effectuer un mouvement "sec" pour atteindre le point T (la Tronche).
C'est un Drag (un Glissé)

Qu'est-ce qu'un FlashScope ?

Zoom-In pour ajuster
Zoom-Out au moment du frag
Le Flash Scope est un mouvement rapide sans interruption tel le flash d'un fucking appareil photo

Qu'est-ce qu'un QuickScope


Zoomer après avoir eut l'information.
Tirer 1 à 2 secondes après avoir ajusté la Tronche.
Le QuickScope est le contraire du "HardScope" consistant à passer sa vie, l’Å“il dans la lunette en pensant que c'est une longue vue

Qu'est ce qu'un NoScope


Viser avec un Sniper sans utiliser le Scope
Parfois désiré, parfois hasardeux, il est le bébé que les Snipers improvisent 
Des Scopes en quelques mots Reviewed by Scalap on 13:06:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.