recent

recent

Back To Business : Le montage

Salut à toutes et à tous,

J'ai mis en ligne mon dernier montage Destiny baptisé "Back To Business"
Alors ... Destiny c'est que du plaisir, pas du Business, c'est au cas où un tordu passerait par là.



J'avais quelques extraits qui dataient de la semaine de la sortie de The Division. J'y ai ajouté les captures prises pendant mes games de la reprise. On a donc essentiellement de la Bannière et de l'Osiris.



Fiche Technique


Sources : http://www.xboxdvr.com - extraits datant de fin Mars 2016
Tools : Adobe Premier CS6
Musique : Reeves Raymond feat. Alex Staltari & Diana - Brighter Lights (Culture Code Remix)
https://soundcloud.com/culturecode/brighter-lights-culture-code-remix

Temps de production : environ 4 heures 
La Salade : Des HeadShot à courts et moyennes distances. Des FlashScope & NoScope. Des Clutch avec ou sans Super. Des médailles de 10 Kills d'affilés.

Matos inGame : Vue d'Aigle, Dernière Parole, Mida, Doctrine du passage (expert), l'Oeil aveugle et Eyasluna


J'ai posté la vidéo sur la page Facebook Destiny France Xbox, sur http://gamed.tv/ et sur la partie Création / Communauté de Bungie.net

J'ai également rebaptisé la page Livenplay en "Scalap Gaming". 

#FautLIKER
#FautPARTAGER

Back To Business : Le montage Reviewed by Scalap on 14:58:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.