recent

recent

MàJ d'Avril : Pas de poisson pour les Vétérans

On y est ! Nous y sommes ! 
La mise à jour d'Avril annoncée, animée et mise en bouche par Bungie a été téléchargée certainement des millions de fois.

Moi le premier ! Enfin c'est vite dit car avec la connexion d'1mo il m'a fallut près de 3 heures pour récupérer les 1 800 Mo et quelques ...


Moi j'aime bien mais ils ont touché à trop de trucs
Le contenu PvE m'a permis d'y retourner et de retourner sur pas mal de zones abandonnées à mes yeux depuis un bail.


Juste pour rappel, le niveau de lumière est à 335, ok mais surtout : Le niveau des loot varie en fonction de votre propre level. On a donc un nouveau système de loot par palier et pour ça : c'est la plus grosse nouveauté !

Je suis monté 329 sans même avoir fait le moindre Raid ! Et ouais Tonton ! En revanche, j'ai été chercher mon Exp, ça je le dis !

Ma recette : 


Prison des Vétérans + son défit : Armes et équipements >320
Montée de l'estime de la maison du Châtiment  : Armes / Equipements >320
La nuit noire : Armes/Equipements/Spectre >320
Contrats hebdomadaire de Shaxx : Armes/Equipement/Spectre >320
Montée de l'estime de l’Épreuve : Armes/Equipement/Spectre >320
Montée de l'estime de l'Avant Garde : Armes/Equipement/Spectre >320
Montée de l'estime des Factions : Armes/Equipement/Spectre >320
Montée de l'estime de l'Armurier : Armes >320
Rune Désuète : Relique >320

Le tout en utilisant les nouveaux consommables qui vont bien : les Amplificateurs d'Estime (équivalent à ce qui la Nuit Noir de l'an 1 permettait en terme de buff pendant 1 semaine)
Ca en fait des possibilités pour PL. J'ai même refait un Skolas pour gratter environ 700 points de la Maison des Châtiments histoire de passer un rang ^^

Sur ce constat, je trouve que pour un contenu "non DLC" c'est la meilleur mise à jour que Bungie aient déployée jusqu'ici. En termes de Stuff, on a aussi été "gâté" selon moi.




La prison des Vétérans nous lâches les Exo de la Maison des Loups (Arc des Parjures, Seigneur des Loups, Promesse du Rebut) 
2 nouveaux snipers "Revive Kill" : Le come back du LDR 5001 (lootable dans les rangs de l'Avant Garde) et le nouveau Sa Fureur (même modèle que le Promontoire du Verre mais avec une couleur plus sympa) qui affiche un peu moins de Aim Assist que les Vue d'Aigle et/ou LDR 5001
1 nouveau concurrent de la Théorie du Complot avec Son Champion.

Le stuff des factions, de l'avant-garde et le l’Épreuve se voit compléter d'une version "Spektar" avec la possibilité d'ajouter un effet de lumière grâce au système Chroma (Blanc, Rouge, Bleu, Jaune).
Pour les "anciens" (les vrais ^^), on retrouve également le Stuff de la maison des Loups "An 2 Compatible" avec la version "Désolation" qui n'est autre qu'un Skin de Corrompu.

3 factions + Avant-Garde + Epreuve + Maison des Loups + Corrompu = plus de 30 nouvelles pièces d'armure. 

J'ai donc trouvé, enfin retrouvé goûts au PvE grace à cette mise à jour et notamment à cette chasse au Stuff que je n'avais plus besoin de pratiquer depuis de NOMBREUX mois.

Je n'ai donc pas fait de Raid et j'ai réussi à monter à 329. Ce qui implique que mes loot à venir plafonneront à 330 et que j'aurais plus de chance d'atteindre les 335 dans les loot "remarquables" (Coffre du Phare, Défis de la Prison des Vétérans ...)


Vis à vis du Multi, au début, je ne trouvais pas que mes deux joujoux préférés avaient mal vécu le patch.
Pour rappel, Dernière Parole et Vue d'Aigle / SLH10 sont mes copains depuis un bail sur cette année 2.
Hier j'ai voulu rester un peu plus longtemps à l’Épreuve et j'ai commencé à percevoir ce qui avait dangereusement changé pour ma manière de jouer. "Non d'une pute en bois" 

Dernière Parole : Effectivement, le tir au jugé a été nerf. Je gagnes moins de duels et surtout, j'ai la triste impression que l'arme reste efficace en visant : chose inutile avec ce flingue !

Fusil de Précision : le Coup d’œil SLH-10 me permettait de scoper en mouvement et surtout de scoper en flashant (pour garder un œil sur le radar et parfois pouvoir rapidement dueler avec un opposant très/trop proche)
Et bien l'augmentation du recul ET du zoom ne me permet plus trop de jouer au malin. C'est en effet l'impression que j'en ai eut. A voir ce weekend sur le Jugement d'Osiris.
J'ai collé des tronches mais de manière plus statique. Pour le reste, il me faudra peut être un petit temps d'adaptation sinon, on fera comme d'hab : NePasChialerEtJouer ou SeSortirLesDoigts

Moment d’honnêteté oblige, J'ai passé plusieurs heures de suite en PvE et du coup ... on ne snipe pas un Mob comme on snipe un lascar :) Quoi que ^^

Pour finir, une nouvelle "Minute Facts" de la chaîne Youtube pendant laquelle je détourne légèrement la promo de Bungie ^^


C'est une update qui selon moi est faite pour les Vétérans de Destiny.

MàJ d'Avril : Pas de poisson pour les Vétérans Reviewed by Scalap on 11:36:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.