recent

recent

Mieux vaut un petit TIERS perso qu'un gros ELO chez les autres

Et le PSG ne fut pas à la hauteur ... Qu'elle tristesse moi qui suit tombé dedans quand j'étais petit. Et ça fait un baille. On payait en Francs à l'époque. On pouvait sortir dans le quartier taper le foot ou taper les potes dès l'age de 7 ans sans même avoir l'once d'une crainte.

On regardait K2000, Supercopter, Ken le Survivant, Albator, Dragon Ball, Spectroman, X-or, Bud Spencer & Terence Hill, Mike Tyson au 1er round, le 1er Terminator ... Oh malheur ... Les kebabs étaient RARES c'étaient bel et bien les boulangeries le 1ers rendez vous des dalleux ! 
Je te parles même pas des crêpes à Montmartre, du 1er Burger King ou du 1er KFC squatté ! 




What i fucking doing now ?!

Ce weekend sur Osiris j'ai jugé que c'était la PIRE map du mode. Je suis déçu, très déçu du gameplay proposé par 80% des opposants. En plus cela ne m'a pas permis d'observer ou de confirmer ce que je prévoyais la semaine passé ! (cf. ca va camper sec !) Et oui, je pense sincèrement que c'est la MAP qui a encouragé à s'entarlouzer de 2 manières :

[ Restage au spawn en hardscopage - Fonçage sur la zone et hardscopage ]

Quand une poignée de mecs tentent leur chance en faisant ce qu'ils peuvent, avec ce qu'ils ont: ça se respecte. Mais quand même des "bons" joueurs se jouent la map de cette manière : c'est désolant. BREF



J'ai eut BEAUCOUP de mal à passer le cap des 9-0. Déjà car j'ai attaqué mon vendredi et samedi en aidant un copain qui n'avait jamais été sur Mercure, et puis tout simplement parce que j'ai eut du mal à jouer correctement, tout simplement (1 seul phare, 58% de victoires à 1.17 de k/d)

Cette mise à jour a tout de même eut son effet !

Bouclier Noir a rassemblé plus de 540 000 joueurs (ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé. Seule la Chute de l'Etandard (>570 000) et Terre de Rouille (>820 000) ont fait mieux sur l'an 2.

En revanche, on peut accorder à Bungie d'avoir réussi son coup en terme de rééquilibrage des stats. Avant, en fonction de l'époque et du niveau de patch déployé, on retrouvait 1 classe d'arme dominante. et le reste du gâteau partagé par les autres classes.
Aujourd'hui, c'est assez bien répartie :

- 31% des kills effectués aux fusils automatiques
- 29% aux Eclaireurs
- 21% aux Impulsions
- 19% aux Revolvers.

Les armes spéciales n'ont, quant à elles, pas trop subit de révolution. Sur cette map, le Snipe a repris le capitanat avec >75% de kill réalisé. 
Les deux changements notable à effet de bord de la MàJ d'Avril : L'entrée des Fusion (2,5%) et la disparition TOTALE du Brise Glace (cf. avoisinait les 3% de kill depuis la suppression des vertes en entrée de game)

En terme de réussite, le phare a été visité plus de 100 000 fois et pourtant le nombre de phare moyen par participant n'est pas très bon. Il est à peine supérieur à celui de la semaine passé et nettement inférieur à la tendance Destiny pendant sa période "pleine bourre". 
Si on accepte mon analyse qui dit que plus il y a de participants, moins le niveau est élevé, on se dit alors que cette semaine aurait dû être prolifique.

Alors quoi ?! Deux choses :


- La map n'a pas vraiment aidé à la performance mais à aider enfin ... donner sa chance à beaucoup de joueur possiblement "moyen"
- La légende qui disait qu'il était possible de farmer le coffre du Phare ad vitam aeternam : ça a poussé les GB (Grosses Bites) à foutre en l'air beaucoup de passes pour y retourner.

Revenons à cette MàJ d'Avril qui apporte plein de trucs, n'en déplaise à ses détracteurs qui bien souvent, se déplacent en tracteurs (!!! merde !!!)

Le fait que la Fast Revive ait pris quelques secondes dans la tronche, ne permet plus de Rez le copain en courant équipé d'un Alpha Lupi. Ok
Le fait que le bouclier obtenu après une Réz soit un peu moins efficace. Ok

Trois points important à noter selon moi.

- L'Alpha Lupi reste un peu plus efficace mais n'est PLUS essentiel. Les stuff à "buff de doctrine" peuvent donc être ressorti. Je pense au Cœur de Feu Praxique par exemple, et ... en fait la liste est longue. Moi voilà un changement pas idiot finalement

- Le Revive Kill a re-besoin d'être appris. En effet, j'avais tendance à kill dès la Rez alors que le mec était encore accroupi et à peine relevé. Ca permettait d'être très dynamique. Aujourd'hui, le Revive Kill se place alors que le mec est débout. Ca "oblige" un peu plus de statisme si tenté d'utiliser un Sniper. Pour le Pompe à moineaux, ça ne change rien.



La nouvelle vidéo "Minute Fact" montre des Revive Kill d'avant MàJ et un autre après MàJ. On voit clairement que je shoot alors que le spectre est à peine ressuscité alors que dans l'autre, j'attend qu'il soit bien debout.


- Les Snipers à 31 d'impact mini ne sont plus les seuls à Revive Kill ...
C'est un fait, le bouclier ayant été légèrement descendu, un sniper comme le Stoïque peut Revive Kill depuis la MàJ d'Avril. Ce qui ne fait qu’augmenter les possibilités inGame !

En plus du Vue d'Aigle, du Perforeur, de l'Eiréné et du Fuseau Noir, nous avions déjà vu s'ajouter le LDR 5001 et Sa Fureur, et bien maintenant il faut compter sur les snipers à 22/25 d'impact : 



Attention : c'est du testé ce weekend mais peut être que certaines conditions étaient réunis comme (et je ne pense qu'à celle là), l'écart de niveau de lumière entre la victime et son bourreau ... Je ne suis pas sûr que ça ait joué, mais le fait est que : On peut désormais RK avec 13 Snipers versus 4 "avant"

Mieux vaut un petit TIERS perso qu'un gros ELO chez les autres

C'était le titre du papier en fait. Alors parlons-en rapidos.
Milieu de semaine dernière, BlacksuM Alex publiait une annonce sur la page FB Destiny France Xbox indiquant que DestinyTrialsReport.com prévoyait de remettre à zéro les compteurs de ELO de l'ensemble des gardiens référencés.
Ils considèrent ce ELO comme le classement d'un championnat virtuel et donc, ils mettent termes à leur Saison 1.
Chacun repart donc avec un ELO de 1200.

Le ELO, déjà évoqué maintes fois. Ceci dit, il est un indicateur : d'équipe et pas individuel. A partir du moment où les joueurs forment une team de deux GB et une PB ; ils ont l'avantage de pouvoir gratter beaucoup plus de point que s'ils la jouaient "règlo".



Alors oui, un mec >2000 de ELO en a forcément sous le pied.
Personnellement, je préfère voir la performance d'un joueur au travers des tiers qu'il obtient régulièrement, chaque semaine, sur DestinyTracker. 

Ces Tiers sont qualifiés au travers du nombre de parties effectuées, du pourcentage de victoire, du ratio (k/d) et du ratio + assistance. C'est un scan hebdomadaire. Vous pouvez donc voir si votre contribution personnelle aux passes a été bonne, moyenne ou mauvaise.

Quand on regarde le profil de RealKraftyy on voit qu'il obtient très souvent le Tier 4 Pupil of Osiris (que j'ai obtenus quelques fois ^^), et parfois le Tier 5 "Conduit of Osiris"

Malheureusement, ceux qui exploitent l'escroquerie du "Je fais 3 games, je pète mon passe" obtiendrons forcément des tiers très difficiles à obtenir en temps normal.
CQFD : même cet indicateur pourtant propre de sens, finit par ne pas avoir de sens.

Jugez-vous donc au keef que vous avez à jouer ensemble et non au CV que vous baladez

Ahhhh ... Les Gameurs

Mieux vaut un petit TIERS perso qu'un gros ELO chez les autres Reviewed by Scalap on 13:16:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.