recent

recent

Trials of Xbox Live of Osiris of WTF

Ce weekend fut mouvementé par des bugs Xbox Live créant un mouvement de "raslatronche" pour lequel, la communauté s'est enfin rassemblée :)

C'est en effet au travers des forums, discussions FaceBook ou discutage sen chat vocal qu'on s'est tous mis d'accord : ça casse les couilles quand le Xbox Live ne veut pas de nous !




Samedi puis Dimanche, Microsoft a publié gentiment sur ce qu'ils considéraient comme une gêne occasionnée




We're narrowing down the cause of Party/Friends issues & investigating fixes. Status here:

Toujours est-il qu'il était très compliqué de rejoindre ses petits potes pour taper la partie en plein milieu de ce néant.
Heureusement, Skype version console nous a permis d'y retourner. Ce n'est pas comme ci c'était le seul incident notable :(

Voyez un peu le screen ci dessous.
Outre le fait que j'attaquais une belle partie de merde, sachez que le 4-2 nous appartenait.
Mais au moment de la 5ème nous avons tous eut un écran noir puis nous sommes retrouvés sur la Map en mode Spectre sans même la possibilité de voir où nous étions respectivement.

De retour sur le tableau , on s’aperçoit que les scores ont tout simplement été inversés.
Fichtre ! Samerlipopette !!! Sac à papier et autres "Ntm fdp de tes morts" qui sont sortis de mon clapet à cet instant là.
On était en course pour le 3ème phare, mais cette série de bug m'a ruiné en jetons et surtout, coupé court à l'envie d'y retourner.


Voici l'extrait du retour à la manche en mode Spectre ....


Même si je n'ai pas terminé mon parcourt, j'ai été une nouvelle fois assez moyen cette semaine.
Avec le chasseur 1,55 de k/d et 1 phare après 3 tentatives. Avec les autres (même pas envie de les citer tellement je ne suis pas à l'aise avec les persos de mes fils), ça m'amène à un k/d de 1.35 pour une cinquantaine de games, environ 70% de victoires et seulement 2 Phares effectués.

Peu vach'ment mieux faire !!!

Cette semaine Bungie a décidé de renouveler l'opération Random sur le thème de la Terre. Nous avons donc tourné sur Terre de Rouille, la Chute de l'Etandar, la Cour de le Veuve, Frontière, l'Exode Bleue et la Trouée du Crépuscule.
Pour info, la dernière fois c'était un clin d’œil à RealKraftyy qui c’était exprimé lors d'une interview sur Bungie.net, disant qu'il aimerait beaucoup retrouver le Random Map de l'an 1. Cette fois-ci, je ne sais pas ce qui a motivé Bungie à y retourner.

Je voudrais VRAIMENT voir revenir une rotation des arènes dans le Jugement d'Osiris. Selon moi, la fois où ça a eut lieu, ça a été la meilleur semaine du Jugement.
Jesse aka RealKraftyy - 6 Avril 2016


Le temps de jeu du Jugement n'étant pas encore terminé au moment de la rédac' de ce papier, je réajusterais en son  temps mais, voici un constat cash'moustache :

Il y a 3 semaines, le système Random avait fait chuter le ... ce que j'appelle pour commencer à avoir des repères, FPG (Flawless Per Guardian) ou allez : le nombre de phare moyen par joueur (0,16). A peine la barre des 50 000 Flawless pour 340 000 participants, c'est le pire taux de succès jamais atteint sur l'an 2.

Qu'en est-il de cette semaine ? Ca va mieux !
On peut dors et déjà dire que les Gardiens s'adaptent. Mais ...
0,18 : le nombre de phare moyen par joueur (rappel : cette valeur n'est pas officielle et très juste mais elle peut se comparer dans le temps. Partons du principe que en dessous de 0,20, on peut considérer que Mercure se visite difficilement)

Plus de 91 000 Phares (demain, on aura probablement atteint la barre des 100K et je compte bien y contribuer) pour près de 500 000 participants. Nous sommes dans la lignée de la semaine passée en termes de chiffres ce qui veut dire que le niveau au Jugement se corse de plus en plus.

La qualité des chiffres a pratiquement été doublée par rapport au denier Random Map. Est-ce dûe à une belle revanche prise par les Gamers OU les maps ont-elles contribué à ça ?

Rapide Map Tour of the Flex

CQFD : Les gardiens ont encore plus de mal à atteindre le Phare sur un système Random puisque les maps de cette semaine sont clairement des cartes poussant à la réussite. 0,22 de FPG versus 0,18 cette semaine. Elles n'ont fait qu'aider la pratique mais finalement et au prorata, nous avons toujours du mal à avec ce système de carte aléatoire.

Du point de vue des équipements, c'est la semaine de l'abandon des Alpha Lupi. J'en parlais dans le dernier papier en invoquant le nerf du temps de rez et jugement qu'il valait mieux privilégier un stuff Exo qui apporte plus qu'un sacrifice pour un Alpha Lupi. On a donc croisé beaucoup d'adversaires qui faisaient l'impasse.

Comme la semaine passée, le pari de Bungie quant au rééquilibrage des armes continuent de fonctionner puisque les Fusils Automatiques (30,7%) ,les éclaireurs (31,7%) et les impulsions (20,53%) se partage le gâteau des armes principales utilisées.
Malheureusement, Dernière Parole se retrouve laissée au coffre au profil de Rapace Noir. J'en suis le premier déçu :(

Du côté des armes spéciales, le Sniper reste en tête (>74%) face aux Pompes (>22%).

Pour terminer l'écriture je lâches deux infos :

1) J'expliquais que de nouveaux snipers étaient entrés dans la catégorie des Revive Kill du fait du nerf du bouclier à la rez. Je pensais alors que, seuls ceux ayant un impact d'au moins 22, entraient dans cette catégorie.
Ce n'était qu'une partie de la vérité ! Sachez que même le Promontoire du Verre ou snipers similaires, peuvent désormais RK. C'est du testé et vérifié. Dit autrement : TOUS les Snipers peuvent Revive Kill.
Mais attention, autre point vérifié : Il faut toujours un Sniper à 31 d'impact pour OneShot un adversaire qui vient d'obtenir un bouclier (type Champ de Force pour le Titan défenseur) ou un Arca venant juste d'utiliser sa Radiance.
L'autre point négatif de ces snipes à faibles impact est qu'il vous faudra plus de balles corps pour terminer un mec déjà attaqué par un autre.

2) Je prépare un montage "Sea, Failed and Fun" pour regrouper des beaux Failed réalisés par mes soins.

Tcho !

Trials of Xbox Live of Osiris of WTF Reviewed by Scalap on 16:44:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.