recent

recent

Hunter

La différence entre bon et un mauvais Chasseur ... Le mauvais, quand il voit un truc : il tire alors que le bon chasseur ... il voit un truc ... bon ... il tire ... MAIS c'est un Bon Chasseur, ça n'a rien à voir.


Laissez moi donc vous partager mon dernier montage baptisé HUNTER puisque la quasi intégralité des séquences sont faites à partir de mon copain du début : le Chasseur.

C'est également l'occasion d'insérer un beau NoScope de mon aîné Enzo qui fête ses 14 ans aujourd'hui même, alors BON ANNIVERSAIRE Fils'TON !



Sur cette dernière créa' on me voit passé du Vue d'Aigle à la Synthèse puis finalement : retour au vue d'Aigle.
Je ne sais pas pourquoi et en même temps je n'ai pas été cherché bien loin, mais je n'arrivais pas à caler autant avec ce snipe qui s'affiche pourtant comme étant le meilleur légendaire du jeu.


La Clepsydre

Où la map la plus difficile à prononcer

Lorsque j'ai vue RealKraftyy se prendre un 5-0 alors qu'il ouvrait le bal vendredi dès 19h, je me suis dit : "Fich'tre ! C'est une map de Carnage ... je joue JAMAIS en Carnage ... je vais me faire bousiller la bouche"

70% de win pour 1,30 de Ratio et ... 1 petit phare + 6 Défaites à la 9ème. Ce n'était pas ma semaine (ni celles des potes à priori) mais j'ai tiré quelques beaux trucs

En revanche, du côté de la planète PvP, comme je l’imaginais il y a eut moins de participants cette semaine à cause de la Bannière de Fer bien entendu mais je pense aussi que la map à repoussé.
Elle n'est pas asymétrique puisqu'un des deux Spawn est clairement avantagé (pignon sur la zone)

462 969 Gardiens ont donc participé au Jugement cette semaine pour un taux de participation d'à peine 3 matchs effectués en moyenne et un taux de réussite assez faible puisque le FPG est de 0,18; soit Mercure visité 81 811 fois

Personnellement, j'ai ragé au début mais ensuite, je m'y suis fait et je n'ai pas trouvé que c'était la "pire" des maps. C'est l'une des plus chaude à jouer c'est sûre !

Du point de vue de la répartition des armes, nous restons sur la tendance si ce n'est une légère hausse de l'utilisation des revolvers et une baisse notable des fusils de précision. Me concernant j'ai tourné à plein temps avec Première Malédiction et Vue d'Aigle :)


  1. Automatique à 34% (Doctrine en 1er)
  2. Éclaireur à 23% (MIDA en 1er)
  3. Revolver à 23% (Rapace Noir en 1er) 
  4. Impulsion à 20% (Scie du Faucon en 1er)

  1. Fusil de Précision à 60% (Vue d'Aigle en 1er)
  2. Fusil à Pompe à 36% (Théorie du Complot en 1er)
  3. Fusil à Fusion à 3% 

La Clepsydre ou "Timekeeper" en anglais, désigne un objet permettant de mesurer la durée d'un événement mais aussi de lui imposer sa fin.
Le Sablier qui déverse son sable dans un compartiment est une Clepsydre finalement

C'est exactement le sentiment que j'ai eut sur plusieurs games ce week end.
Un compte à rebours donnait le GO des assauts alors qu'on savait que ça aller être la fin du Round.

Je ne sais pas si Bungie à penser l'architecture de la MAP de cette manière mais si c'est le cas : brao. Coup réussi !
Hunter Reviewed by Scalap on 10:20:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.