recent

recent

Le Saviez Vous ? Moi pas !

Quelle surprise ! Après plus de de 4 000 heures de temps de jeu sur Destiny, j'apprends encore des trucs.
La suite est en image.

Possible que beaucoup le savaient, mais moi pas. Et à priori mon cercle de pote non plus !

De quoi ça parle Man ?!?! Craches ta pastille !

Lorsque vous êtes sur le point de récupérer un colis de rang de faction (avant-garde, epreuve, astre mort, etc ...) vous avez la possibilité de l'inspecter pour voir ce que ce colis est succeptible de vous lâcher.









Soyez honnêtes ! Qui le savait ?!


Le Saviez Vous ? Moi pas ! Reviewed by Scalap on 09:38:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.