And they continue with impunity
Helllloooo Copines zé Copains !
DIRECT je vous explique le titre -
Je fais réf. à un twitt que j'ai adressé à @bungie_help en espérant qu'ils soient sensibles à ce qu'il se passe sur le jeu depuis 15 jours.
J'en ai été victime la semaine dernière. Il s'agit bien des trois petites saloperies qui DDoS en boucle et en série sans que personne ne sonne à leur porte.
Ces mecs ont continué tout le weekend à gagner des dizaines de matchs à coups de zéro kill et de victoires 1-0.
Pourtant, nous étions plusieurs frenchies à se les avoir taper la semaine dernière et si j'en crois ce que Bungie a toujours revendiqué dans leur Weekly Update : ils auraient dû se faire éjecter du jeu, du Xbox Live voir même expatriés de leur pays et au pire, privés de Bueno à vie !!! (c'est trop bon cette merde)
MonCul MyAss !!!
Vous n'avez qu'à aller voir par vous même en taggant ces chiens de la casse car ils s'en sont redonnés à coeurs joie
Rappel : NBK Tactical en guise de GT.
Retour au Stats time que j'attaque alors que j'ai pris quelques jours de congés et pendant lesquels j'ai pu enchaîner mes phares assez vite sur Panthéon, histoire de jouer freelance le reste du weekend.
Le Menu : Panthéon, ses chiffres et sa tendance - Une nouvelle rubrique made by Tonton nommée "Change Log" - Mes échanges avec DestinyTrialsReport qui m'ont gracieusement donné accès à une future nouveauté et ... on verra pour la fin.
Le Panthéon - Map qui traverse le temps
Cette carte fut libérée en décembre 2014 en même temps que le Chaudron, et l'Effondrement Cosmique.
Depuis, elle se pointe sur le Jugement d'Osiris 3 fois sur l'an 2 et donc, une première fois sur l'an 3.
Elle a toujours permit aux Sniper/Revoler de s'exprimer avec une dominance certaine pour nos amis les points rouges.
Elle n'a en revanche, jamais eu un taux de réussite très élevé puisqu'elle coupait réellement les approches en deux : Les vrais joueurs de pompes face aux vrais joueurs de snipes.
Cette semaine, je trouve que la META a pour la première fois, rééquilibré les choses disons "intelligemment" - 49% des kills à l'arme spéciale pour les Fusils de précisions contre 45% pour les pompes.
Le côté néfaste de cette troisième ère restant le fait que la majeure partie des joueurs n'assument plus les duels et préfèrent rester terrés dans un coin chaud, depuis lequel ils vous invitent à coups de 'Nade
Et puis bon ... restons dans la descente : le Finis Terae n'a jamais autant kill que cette semaine.
Il était la première arme principale du jeu jusqu'à Dimanche soir et finalement, c'est le Dragon Rusé qui a fini par reprendre sa place de "Seule et unique arme du jeu" ...
Plus de 36 000 Phares pour seulement 260 000 participants environ. Chiffres qui continuent d'appuyer sur la chute considérable de l'audience Destiny.
Si nous étions dans le monde des médias télés, ces résultats auraient poussé l'équipe Bungie vers la sortie pour laisser place à une formule "Hanouna" qui marche.
Sur les 4 visites du Phare que j'ai effectué, il y en a un que j'ai regretté A MORT de ne pas capturer pour monter un Play With Us d'anthologie !!!
Oo JAGER oO et moi même, formons une escouade avec mon poto from England : Mon petite Beat.
"BeatOsss" est un très bon joueur fidèle à son gameplay et avec qui je partage souvent l'aller simple vers Mercure.
Sauf que ... Au pif, je dirais qu'il avait 2 Grammes dans le sang. Alors lui qui tourne régulièrement sur des weekends à 50-80 games pour >1,5 - 2 de k/d, a terminé son passe à 0,6 :D xD
Ses yeux ne voulaient pas suivre. Sa tête aurait voulut mais ses pouces en avaient plein l'cul !
Il tirait contre les murs, prenaient des bouches dos tourné à l'ennemi, se gourait de bouton quand il fallait rez ... Mais ... malgré tout, il a craché une superbe belle game à la dernière qui nous emmène au Phare ... comme quoi ^^
C'est le plus beau "Carry" de mon histoire de Gardien ^^
J'ai passé mes autres flawless avec la V E R I F I E D puis j'ai tourné pour compléter des escouades à phares en retards.
Mon sentiment globale est donc "sympa" mais gâché par "trop" de matchs gagnés à aller chercher les gens dans leur chiottes. Quand ça try-hard sur Panthéon c'est horriblement chiant alors que lorsque ça duel, c'est vraiment une map cool.
Change log Destiny
Plusieurs fois ... enfin, de NOMBREUSES fois, j'aborde cette META de l'an 3 venue perturber nos bonnes habitudes. Je la cite en tout sens.
Rapport vis à vis des armes, vis à vis du Gameplay PvP, vis à vis du changement des chiffres d'Osiris mais aussi vis à vis de ce que cette année 3 cache aux anciens alors qu'elle dit "tout" aux nouveaux.
Je ne refais pas le diag' ...
Compte tenu de l'annonce que Bungie a fait dans leur dernière Weekly Update, j'ai eut envie d'observer les différentes MàJ que nous avons subit depuis Septembre 2014
La nouvelle section du site vous permet de filtrer, lister, relire tout ce qui a changé sur le Jeu.
Bien évidemment, je me suis arrêté aux choses plus importantes et qui avaient un impact notable sur le multi-joueurs.
Moi même qui ai réalisé la collecte des infos, me suis fait surprendre par 2, 3 trucs qu'on avait oublié ou par d'autres proportions qui ne sautent pas franchement aux yeux.
Regarde ... (oui, je m'adresse à toi car je sais que tu es seul à lire mes lignes et qu'au fond ... on est pote :) )
Le Chasseur est le personnage ayant subit le plus de Nerf : 19 Fois.
Ses grenades, ses mooves, sa récupération de life : Il a prit TARIF.
Derrière c'est l'Arcaniste avec 11 mises à jour à la baisse quand le Titan est celui qui a le moins "prit".
Sachez que le Chasseur est le personnage le plus "neuf" des 3, puisque il est apparu assez tard lors de la phase de Build du jeu.
Ce sont les mêlées qui ont subit le plus de MàJ (>15)
Rapace noir, Palindrome, Eyasluna : ce sont des armes au coup par coup et dont l'alliance cadence/dégât permet à un humain de constater chaque impacts.
Parfois ... ils (les impacts) ne sont pas confirmés (cf. peer-to-peer) et c'est ce que donne cette impression de balles fantômes.
Le rapport avec cette MàJ citée ?
DIRECT je vous explique le titre -
Je fais réf. à un twitt que j'ai adressé à @bungie_help en espérant qu'ils soient sensibles à ce qu'il se passe sur le jeu depuis 15 jours.
J'en ai été victime la semaine dernière. Il s'agit bien des trois petites saloperies qui DDoS en boucle et en série sans que personne ne sonne à leur porte.
Ces mecs ont continué tout le weekend à gagner des dizaines de matchs à coups de zéro kill et de victoires 1-0.
Pourtant, nous étions plusieurs frenchies à se les avoir taper la semaine dernière et si j'en crois ce que Bungie a toujours revendiqué dans leur Weekly Update : ils auraient dû se faire éjecter du jeu, du Xbox Live voir même expatriés de leur pays et au pire, privés de Bueno à vie !!! (c'est trop bon cette merde)
Les mecs ont tellement fait chier, que même sur les fofo de Bungie, on en parle !!! |
MonCul MyAss !!!
Vous n'avez qu'à aller voir par vous même en taggant ces chiens de la casse car ils s'en sont redonnés à coeurs joie
Rappel : NBK Tactical en guise de GT.
Retour au Stats time que j'attaque alors que j'ai pris quelques jours de congés et pendant lesquels j'ai pu enchaîner mes phares assez vite sur Panthéon, histoire de jouer freelance le reste du weekend.
Le Menu : Panthéon, ses chiffres et sa tendance - Une nouvelle rubrique made by Tonton nommée "Change Log" - Mes échanges avec DestinyTrialsReport qui m'ont gracieusement donné accès à une future nouveauté et ... on verra pour la fin.
Le Panthéon - Map qui traverse le temps
Cette carte fut libérée en décembre 2014 en même temps que le Chaudron, et l'Effondrement Cosmique.
Depuis, elle se pointe sur le Jugement d'Osiris 3 fois sur l'an 2 et donc, une première fois sur l'an 3.
Elle a toujours permit aux Sniper/Revoler de s'exprimer avec une dominance certaine pour nos amis les points rouges.
Elle n'a en revanche, jamais eu un taux de réussite très élevé puisqu'elle coupait réellement les approches en deux : Les vrais joueurs de pompes face aux vrais joueurs de snipes.
Cette semaine, je trouve que la META a pour la première fois, rééquilibré les choses disons "intelligemment" - 49% des kills à l'arme spéciale pour les Fusils de précisions contre 45% pour les pompes.
Le côté néfaste de cette troisième ère restant le fait que la majeure partie des joueurs n'assument plus les duels et préfèrent rester terrés dans un coin chaud, depuis lequel ils vous invitent à coups de 'Nade
Et puis bon ... restons dans la descente : le Finis Terae n'a jamais autant kill que cette semaine.
Il était la première arme principale du jeu jusqu'à Dimanche soir et finalement, c'est le Dragon Rusé qui a fini par reprendre sa place de "Seule et unique arme du jeu" ...
Plus de 36 000 Phares pour seulement 260 000 participants environ. Chiffres qui continuent d'appuyer sur la chute considérable de l'audience Destiny.
Si nous étions dans le monde des médias télés, ces résultats auraient poussé l'équipe Bungie vers la sortie pour laisser place à une formule "Hanouna" qui marche.
Sur les 4 visites du Phare que j'ai effectué, il y en a un que j'ai regretté A MORT de ne pas capturer pour monter un Play With Us d'anthologie !!!
Oo JAGER oO et moi même, formons une escouade avec mon poto from England : Mon petite Beat.
"BeatOsss" est un très bon joueur fidèle à son gameplay et avec qui je partage souvent l'aller simple vers Mercure.
Sauf que ... Au pif, je dirais qu'il avait 2 Grammes dans le sang. Alors lui qui tourne régulièrement sur des weekends à 50-80 games pour >1,5 - 2 de k/d, a terminé son passe à 0,6 :D xD
Ses yeux ne voulaient pas suivre. Sa tête aurait voulut mais ses pouces en avaient plein l'cul !
Il tirait contre les murs, prenaient des bouches dos tourné à l'ennemi, se gourait de bouton quand il fallait rez ... Mais ... malgré tout, il a craché une superbe belle game à la dernière qui nous emmène au Phare ... comme quoi ^^
C'est le plus beau "Carry" de mon histoire de Gardien ^^
J'ai passé mes autres flawless avec la V E R I F I E D puis j'ai tourné pour compléter des escouades à phares en retards.
Mon sentiment globale est donc "sympa" mais gâché par "trop" de matchs gagnés à aller chercher les gens dans leur chiottes. Quand ça try-hard sur Panthéon c'est horriblement chiant alors que lorsque ça duel, c'est vraiment une map cool.
Change log Destiny
Plusieurs fois ... enfin, de NOMBREUSES fois, j'aborde cette META de l'an 3 venue perturber nos bonnes habitudes. Je la cite en tout sens.
Rapport vis à vis des armes, vis à vis du Gameplay PvP, vis à vis du changement des chiffres d'Osiris mais aussi vis à vis de ce que cette année 3 cache aux anciens alors qu'elle dit "tout" aux nouveaux.
Je ne refais pas le diag' ...
Compte tenu de l'annonce que Bungie a fait dans leur dernière Weekly Update, j'ai eut envie d'observer les différentes MàJ que nous avons subit depuis Septembre 2014
La nouvelle section du site vous permet de filtrer, lister, relire tout ce qui a changé sur le Jeu.
Bien évidemment, je me suis arrêté aux choses plus importantes et qui avaient un impact notable sur le multi-joueurs.
Moi même qui ai réalisé la collecte des infos, me suis fait surprendre par 2, 3 trucs qu'on avait oublié ou par d'autres proportions qui ne sautent pas franchement aux yeux.
Regarde ... (oui, je m'adresse à toi car je sais que tu es seul à lire mes lignes et qu'au fond ... on est pote :) )
Le Chasseur est le personnage ayant subit le plus de Nerf : 19 Fois.
Ses grenades, ses mooves, sa récupération de life : Il a prit TARIF.
Derrière c'est l'Arcaniste avec 11 mises à jour à la baisse quand le Titan est celui qui a le moins "prit".
Sachez que le Chasseur est le personnage le plus "neuf" des 3, puisque il est apparu assez tard lors de la phase de Build du jeu.
Grâce à la Beta :
Les mêlées du Titan et du Chasseur ont été converties en dégâts élémentaires après la sortie du jeu.
Le Saut éclair du Chasseur a annulé son invisibilité après la sortie du jeu
Le Saut éclair du Chasseur a annulé son invisibilité après la sortie du jeu
Beaucoup de grenades ont vu leur impact réduit de 50% (vortex, incendiaires ...)
Les pompes avaient subit une baisse des dégâts et de portée (^^)
Plus tard dans le temps :
La Vex qui perd 34% de dégâts, ou que ... les balles fantômes se sont rendues célèbres à partir de Mai 2015.
Explication ...
Rappelez vous, PvP de Destiny = Peer-to-peer tralala.
Lors du correctif 1.2.0.1 Bungie ajoute une fonctionnalité automatique de récupération en cas de perte de connexion lors d'une game en PvP.
Cela a du sauver des milliards de participations mais une fois de retour dans la game : Plus de munition secondaire, plus de stat individuelle ...
Ils ont fait, "alourdir" la matrice d'échanges entre joueurs
Explication ...
Rappelez vous, PvP de Destiny = Peer-to-peer tralala.
Lors du correctif 1.2.0.1 Bungie ajoute une fonctionnalité automatique de récupération en cas de perte de connexion lors d'une game en PvP.
Cela a du sauver des milliards de participations mais une fois de retour dans la game : Plus de munition secondaire, plus de stat individuelle ...
Ils ont fait, "alourdir" la matrice d'échanges entre joueurs
Je lui tir dessus (mon upload), il reçoit mes dégâts (son download), j'ai la confirmation qu'il a pris ses dégâts (son upload, mon download)
Rapace noir, Palindrome, Eyasluna : ce sont des armes au coup par coup et dont l'alliance cadence/dégât permet à un humain de constater chaque impacts.
Parfois ... ils (les impacts) ne sont pas confirmés (cf. peer-to-peer) et c'est ce que donne cette impression de balles fantômes.
Le rapport avec cette MàJ citée ?
Selon moi, nous "pointons" en permanence vers les serveurs Bungie, un peu à la manière d'une sauvegarde dans les journaux d'une base de données, afin que nous puissions être récupérés par leur système automatique en cas de déconnexion.
Ce mécanisme alourdit un peu nos échanges permanents avec nos potes et nos adversaires et "SI" au moment d'un fight, les Serveurs Destiny préfèrent enregistrer notre présence plutôt que d'interpréter les hits de nos flingues (tout cela se joue en millisecondes, soyons clairs) : Et bien on peut tout à fait voir cette impression de balles à blanc fort désagréable quand on sait que 4 balles body sont censées descendre un opposant, mais qu'il en faut parfois 6 ou 7 pour y arriver.
Ce mécanisme alourdit un peu nos échanges permanents avec nos potes et nos adversaires et "SI" au moment d'un fight, les Serveurs Destiny préfèrent enregistrer notre présence plutôt que d'interpréter les hits de nos flingues (tout cela se joue en millisecondes, soyons clairs) : Et bien on peut tout à fait voir cette impression de balles à blanc fort désagréable quand on sait que 4 balles body sont censées descendre un opposant, mais qu'il en faut parfois 6 ou 7 pour y arriver.
Selon moi, les balles perdues sur le réseau concernent toutes les armes. Mais, avec un automatique ou un impulsion, vue la cadence, il parait compliquer d'attester que toutes les balles chopent leur cible au moment d'un affrontement. Disons que sur les Revolvers, voir sur les Pompes à moineaux : on a le temps de s'en rendre compte.
Destiny est une bombe vidéoludique sans précédent sur le format console MAIS ce défaut lui fait PLUS que défaut.
On espère donc que Bungie injectera (enfin Activision pour le coup) plus d'oseille afin de revoir leur architecture technique pour que ce ne soit plus les joueurs qui assument les flux réseaux mais bien les machines dédiées qui se chargeraient d'orchestrer tout ça.
Cette semaine, un admin/dev m'a contacté en MP Twitter afin d'échanger et réagir sur des choses que j'avais posté. J'apprends alors qu'ils "suivent" (de loin probablement) mon p'tit Blog malgré la barrière de la langue et qu'ils trouvent ça cool et me remercient de les citer régulièrement.
Après cette BisousSurLaJoueParty, il m'envoie un lien vers une page en Dev et me propose même de la présenter dans mon prochain article.
C'est là que ... Attendez on va la faire en anglais puisqu'ils liront ce passage alors soyons sympatoches avec les invités.
Après cette BisousSurLaJoueParty, il m'envoie un lien vers une page en Dev et me propose même de la présenter dans mon prochain article.
C'est là que ... Attendez on va la faire en anglais puisqu'ils liront ce passage alors soyons sympatoches avec les invités.
[ Sorry for my english, i write EN like i think FR ]
DestinyTrialsReport probably created the tool most used by Trials Osiris Players. It has become such an essential tool (and FREE, let's remember) that when the Bungie API meet issues and that it have an impact on websites like Trialsreport, that gamers complain about it by asking "How are they can play without it"
This fantastic extra information is based on two data areas (once again, in my opinion)
The First is stats generated by Guardian.GG (Top 3 primary and specials Weapons stats, ELO Ranking ...). Then, TrialReport supplement their boards with this figures.
Nb : Recently, the weapons stats are their own stats. Only the ELO Rank come from Guardian.gg
Nb : Recently, the weapons stats are their own stats. Only the ELO Rank come from Guardian.gg
The second is to collect a lot of informations around Trials of Osiris individually and collectively. By this way, you can see the number of flawless realized per player and for all the connected community per weeks and sure ... per map. Few weeks ago, they had the very good idea to manage a weekly challenge with some own specials rules :
Complete a match with at least a Primary, Special, Heavy, Grenade, Melee, and Super kill, yeeessss?
They do not only publish figures or information about players's CV and their current form ... They also animate the community in they own way and like the great animators of the Internationnal Destiny Community : Streamers, Youtubers, Dedicaced websites of Facebook groups (like the best of the Galaxy : Destiny France Xbox).
Now ... well ... in fact in the futur, a new section will appear : Leaderboard.
A public form allowing us to check some very interesting ranks : Most used weapond, by type, by tiers (to quote only it)
Here, let's look what the Matador 64 says ...
It seems that it is the author of more than 5 000 000 kills for more 1 000 000 games played whereas the second of Shotguns is the Party Crasher with 900 000 kills that 5 time less ... And if we compare the number of parts throught which this gun was used, thanks of this new section we can already say that ... Bungie will probably release a COLOSSAL Nerf ^^
A public form allowing us to check some very interesting ranks : Most used weapond, by type, by tiers (to quote only it)
Here, let's look what the Matador 64 says ...
It seems that it is the author of more than 5 000 000 kills for more 1 000 000 games played whereas the second of Shotguns is the Party Crasher with 900 000 kills that 5 time less ... And if we compare the number of parts throught which this gun was used, thanks of this new section we can already say that ... Bungie will probably release a COLOSSAL Nerf ^^
One more ....
The most used Sniper rifle is ... (at one time i would have put a ticket on the 1000-Yard Share) No long Beyong
OMG ! with more than 1 400 000 kills (2x more that Y09-Longbow synthesis with 790K) that confirm the actual META makes things simple for those who refuse fights.
I would like to thank them for developing such great features especially this one because it will save me a lot of time :)
The most used Sniper rifle is ... (at one time i would have put a ticket on the 1000-Yard Share) No long Beyong
OMG ! with more than 1 400 000 kills (2x more that Y09-Longbow synthesis with 790K) that confirm the actual META makes things simple for those who refuse fights.
I would like to thank them for developing such great features especially this one because it will save me a lot of time :)
Go back in French just for my Potos :)
Pour ceux qui ne voudraient s'emmerder à traduire ce que j'écris plus haut, en gros : Je rappelle que TrialsReport est un outil en ligne incontournable et qu'ils publieront prochainement une nouvelle section permettant de voir quelles sont les armes les plus utilisées en termes de kills etc ...
Et en gros WheshGros, je les remercie pour ça car ça me fera gagner max de temps :D
Et puis c'est cool d'avoir eut ce privilège de tester cette nouveauté encore en cours de Dev.
Et en gros WheshGros, je les remercie pour ça car ça me fera gagner max de temps :D
Et puis c'est cool d'avoir eut ce privilège de tester cette nouveauté encore en cours de Dev.
Ne manquez pas
Le live de Bungie prévu ce Mercredi https://www.twitch.tv/bungie
And they continue with impunity
Reviewed by Scalap
on
20:57:00
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