recent

recent

Play With Us #27 - PUBG Xbox One X - TOP 1 avec lNeya. Il commence, je termine

Allezzz, le premier gameplay capturé sur Playersunknown's Battlegrounds Xbox One X


C'est compliqué de capturé avec mon Elgato HD60 car il ne passe pas la 4k envoyée par la Xbox One X.
J'ai donc due downgrade tout ça et forcer en 1080 histoire de ...

Comme d'habitude avec ce format, ça tarte avec une séquence highlights en musique et en on enchaîne sur la route du Top 1 que lNeya commencera et que je terminerais lors d'une séquence ... Disons, Chips/Coca ...

Il est au volant d'une voiture mal négociée, il claque dans la zone et me laisse en roue libre jusqu'au beau milieu du fight final ...



Play With Us #27 - PUBG Xbox One X - TOP 1 avec lNeya. Il commence, je termine Reviewed by Scalap on 11:42:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.