recent

recent

THREE LIGHT YEARS - Votez pour le #MOTW !!!

BONNE ANNEE à toutes et tous !
Depuis 3 ans maintenant, à la même période, je me fais le kiff de bosser sur un montage Destiny à thème, en musique et qui regroupe des highlights de l'année révolue.




Encore une fois, je m'y suis collé.
La trame de celui ci est particulière et je ne sais pas si la publication en #MOTW (Movie Of The Week) sur Bungie.net passera le cap :)






Mon Chasseur qui traverse la Tour de Destiny 2 et qui s'arrête sur l'ancienne Tour en ruine, laissé pour vestige par la Legion Rouge ...
Cette pensée qui traverse le temps pour que mon Chasseur, calmement installé à la Tour de Destiny 1, s'arrête un instant en regardant l'endroit où l'Avant Garde se reconstruira ...



Toute une traversée de FlashScope, NoScope, Drag, de fights, de pompes, de Dernières Paroles, sans snober les débuts sur Destiny 2 ...
Toute une traversée qui signe le fait que "C'était mieux avant"

Merci à vous pour vos futurs 4 minutes, vos likes, vos partages et tout, et tout.

THREE LIGHT YEARS - Votez pour le #MOTW !!! Reviewed by Scalap on 12:21:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.