recent

recent

Je joue Garance, ce flingue à tout faire


Pas de stats time cette semaine les copains mais un contenu vidéo sur la chaîne !
Et ouais ...
Depuis que j'ai repris du temps de jeu sur Destiny 2 Warmind (2nd DLC - L'esprit tutélaire) je ne fais que jouer avec Garance.



Encore plus depuis que j'ai eu la chneck internationale de récupérer le catalyseur qui va avec.
Il aura fallut kill 800 mobs en dégâts critiques pour l'activer et la meilleure des méthodes reste d’enchaîner les premières vagues du Protocol d'intensification.

Comme je le dis dans la vidéo, c'est avec Garance que je capte le plus de sensations et notamment en PvP car, il m'en faut ... des sensations ... pour jouer en multijoueurs sur Destiny 2.
Le gameplay que j'adopte n'est ni plus ni moins celui qui j'adopterais si ce joujou avait été dispo dans l'armurerie de Destiny.

Rapport à la META - Armes les plus utilisées en PvP au 29 mai 2018



La vidéo se présente en 2 parties.
Une première pendant laquelle je suis en overlay "Ma Tronche"  pour expliquer tout ça et également pour trouver des différences entre les revolvers de Destiny 1 et ceux de Destiny 2.

Je fais l'état des lieux des caractéristiques et notamment ceux de la cadence et de l'impact.
Le rapport en sortie dit donc qu'une valeur 84 d'impact d'aujourd'hui, fait moins de dégâts qu'une valeur de 81 d'hier.

Pourquoi ? et bien regarde la vidéo pour en savoir plus.

Notons tout de même que Garance fait 24 de dégâts critiques par balle et 17 en body.
Si la rafale de 3 est placée sur la tronche, ça fait donc 72 de dégâts en un shoot.
Il ne reste donc plus que ... Oh putain ! C'est du Tri-tapes !!!

La seconde partie c'est du gameplay à la Garance (accompagné de quelques mouv' au pompe à moineaux) pendant des games capturés lors de la Bannière de Fer du mois de mai.
Le tout en musique, comme d'hab'

Bon visionnage mes chers Bro'


Je joue Garance, ce flingue à tout faire Reviewed by Scalap on 10:07:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.