recent

recent

Je joue Promesse Sombre, à la Cowboy en Carnage

Seconde vidéo du genre. "Hier" je vous parlais de Garance, aujourd'hui c'est le tour de Promesse Sombre, mon probable pétard légendaire préféré de l'armurerie de Destiny 2



Promesse Sombre se trouve dans les engrammes de l'Astre Mort. Il faudra donc attendre le prochain event "Joute des factions" pour se le procurer (Mardi 5 juin, 19h)

C'est un revolver qui entre dans la catégorie des cadences (cpm ou rof) de 150. 
Destiny 2 a une particularité vis à vis de la différence entre les 140 et les 150. Je vous présente laquelle dans la vidéo

La section Destiny 2 Weapon Stats n'est pas encore totalement à jours, mais j'ai profité de ce test pour la rafraîchir du point de vue des revolvers.



Je joue Promesse Sombre, à la Cowboy en Carnage Reviewed by Scalap on 10:07:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.