recent

recent

Bref, j'ai tenté de prévenir Cayde

Que tous le monde se calme ... ça n'est qu'un délire !



Ouais Maggle !
On a tous été choqué du teaser de Destiny 2 Forsaken quant à l'assassinat de Cayde-6 par Uldren, frère de Mara Sov, Reine des Eveillés ...
L'action de Bungie a donc provoqué un Boom international chez les Gardiennes et les Gardiens.

Alors cette inspi' m'est venue comme ça.
J'espère qu'elle te déclenchera un petit sourire sur le côté !

Bon visionnage, c'est court mais rigoler à monter et j'espère  sympatoche à regarder




Bref, j'ai tenté de prévenir Cayde Reviewed by Scalap on 11:25:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.