recent

recent

TWU - Ma première Game PvP sur Destiny 2 PC

Salut mes p'tites gueules,

Je suis passé sur PC il y a peu déjà pour renforcer mon confort de "boulot" et aussi pour aller kiffer quelques games PC dans les conditions du PC.

Ce format Talk With US est fait pour faire part de mon retour d’expérience après 2 jours à jouer clavier/souris.
Ça faisait 16 Piges (en vrai depuis 2001) que je n'avais pas joué sur PC du coup ... C'est un peu hard-core sur les premières heures (j'en parle)



Au delà de proposer le gameplay de ma 1ère Game PvP j'en profite aussi pour parler de l'état de fréquentation du jeu sur les 3 plateformes.

Ne t'attends pas à avoir le contenu d'un Stats Time ou d'un Frag Movie avec des mouv' de folies, non.
C'est un TWU avec un Gameplay au bout.




Le Slide de fréquentation du Jugement des Neuf que je commente est içi
Pas besoin d'extrapoler plus que ça car la chute de participants est méchante.

Comme je le dis, en fin de vie Destiny 1, notre vitesse de croisière était plutôt aux alentours de 250/300K de participants par weekend.



D'ailleurs, si tu veux travailler tes yeux et ta mémoire, voici le lien de mes ex-Datas toujours en lignes sur le blog : http://destinybyscalap.blogspot.com/p/trials-of-osiris-statistics.html

Si tu veux t'essayer à Destiny 2 sur PC, n'hésites pas à profiter du -60% de réduction proposé par mes ex-partenaires Livenplay : Instant-Gaming

Concernant le PC sur lequel je joue, on parle de ça :


TWU - Ma première Game PvP sur Destiny 2 PC Reviewed by Scalap on 11:12:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.