recent

recent

What's UP Bro

Il va falloir que je reprenne la frappe au clavier Maggle !
C'est à dire que ces derniers temps, j'ai pris goûts au contenu Youtube

Déjà, j'ai eu le temps. Bah oui, si tu suis un peu mes salades, tu es au courant que j'ai une épaule en vrac depuis trop longtemps maintenant et qu'en plus d'enfiler des casses-dalles, je suis un programme de rééduc assez intensif.
Au milieu de ça, je suis en arrêt, car depuis Mai dernier, j'ai perdu l'amplitude de mon piston gauche par le biais d'une maladie qu'on appelle "Capsulite". (je t'ai vu l'ancien au fond de la salle qui voulait lacher une chute à la Fatal Bazooka)

Un vrai truc de batard que je ne souhaite à personne. C'est arrivé après une double tendinite (épaule/biceps). Le principe de cette merde est simple : la membrane de ton épaule se rétracte et se fige jusqu'à t'empêcher de pouvoir lever le bras de face, de côté et en "rotation".

Kinésithérapie musculaire, Electro Cryo stimulation et Balneo : voilà ce que je casse-dalle depuis début juin.
 Petit à petit, mon bras reprend le droit de lever le doigt. Normalement, je reprends une vie active d'ici le 10 septembre prochain.
En tout cas je fais tout pour.



En attendant, la position de gamer manette n'était pas douloureuse alors j'en ai profité SA RACE !


C'est pourquoi t'as vue la petite chaîne Youtube prendre des nouveaux visiteurs et surtout du nouveau contenu régulièrement !

La petits tips pendant le Solstice des Héros, du Farming des Factions, de certains Catalyseur et une petite série dont j'ai hâte de pouvoir injecter du nouveau issue de la MàJ 2.0 : Les "Je joue"
Retours sympatoches comme tout, stats tout à fait honorable pour un keutard de l'ombre comme moi : nan c'était cool de faire genre "J'suis Youtubeur" pendant cette période. J'dois bien te le lâcher celui là


Celui que je te présenta là c'est le BEST OF MAC LIVE #1, un format traditionnel pour les Streamers réguliers puisque OUI, j'ai aussi fait ça entre temps.

"

Via la connexion 4G Box SFR qui, quand elle est stable, m'envoie bien assez pour jouer et streamer en 720P, j'ai balancé des lives en impro et j'en ai profité pour m'équiper d'un fond vert Elgato histoire d'incruster Maggle, dans le jeu.

Alors cette dernière vidéo est un format déjà vu par gigaoctets mais j'ai voulu tester le bordel.

Si je stream régulièrement après la rentrée, c'est possible que je balance des #2 #3 #4 et caetera

Nez en Moins ...


Destiny 2 s'annonce lourd à partir du 28/08 et bien entendu le 4 septembre prochain.
Ce soir, 17h heure Fr, Bungie balancera un live afin de nous annoncer une ou plusieurs petites surprises d'ici la 2.0.0

Si je trouve, tu trouves, nous trouvons enfin, nous sommes nombreux à trouver que Destiny 2 a une bien meilleur gueule qu'à ses débuts, datant quasi d'un an, il faut quand même reconnaitre qu'on en a chier !
Outre ceux, comme moi, qui se sont arrachés loin du Cosmodrome pendant une longue période (7/8 mois d'octobre à Warmind environ me concernant), il y a ceux qui ont sont restés.
Bravo à eux, hommage à vous mes chers Gamers qui ont continué à faire tourner la boutique PvE principalement.

Aujourd'hui, nous sommes environ 1 200 000 joueurs uniques réguliers à venir taper la game chaque jour.
Ce chiffre reste toujours nettement inférieur à ce qu'il était fut un temps, MAIS, c'est réguliers.
Depuis l'avènement de Warmind, c'est environ 300 000 de plus. Donc la nouvelle équipe en charge du développement et du maintient de Destiny, fait du bon boulot.
En tout cas, BIEN meilleurs, EXCESSIVEMENT plus alléchant que ceux qui ont lancé la chute du jeu en Septembre 2017.

T'as cas constater la hype autour de la mission du Murmure, l'entrée en lice des armes à looter dans les nuits noires, le retour du 6v6 en PvP and co'
En ce moment nous sommes à moins de 15 jours de la sortie de Forsaken. D'ici là, la Mise à jour 2.0 qui amorcera le sauvetage en mer de Bungie, nous permettra de nous faire à de nouvelles fonctionnalités dès le 28 Aout.

Je fais partie de ceux qui tentent de se "protéger" un minimum de toutes les révélations qui fusent autour du 4 septembre.
Comme beaucoup, je prends quelques notes et me dit que ce que le papier annonce, promet de bonnes heures de kiff.
D'ailleurs, Bungie lâche les chevaux à la manière d'un trailer de blockbuster qui rend fou la planète. Mais j'ose espérer qu'ils connaissent la formule quant à éviter l'effet "t'as vu le trailer ? Ben t'as vu le meilleur du film !!! :("
J'ose espérer qu'ils en gardent sous le pied ! Ca sera complètement DINGUE d'arriver dans l'intrigue de cette nouvelle ère (année 2) et de n'être en rien surpris.
Pour le coup, peu importe la qualité du contenu à venir, je leur en voudrait quand même puisque cela signerait une fois de plus qu'ils savent gâcher des munitions connement au nom d'un rassemblement en masse de leur clients.
D'un point de vue business, ça se pige, mais quand tu cumule les erreurs qu'ils ont commise depuis un an, ça serait du foutage de gueule car la communauté Destinty PAYE quand elle kiff : elle n'a pas besoin qu'on la racole pour faire chauffer la CB !


J'oubliais : Nous n'avons pas encore de liste exaustive des armes qui seront 2.0 Compatible
C'est à dire avec le nouvel arbre de roll perks
On sait que Petit Diable le sera, c'est pourquoi je t'invite à en stocker quelques uns sur le côté
Et oui ... plus t'en a plus t'auras de chances d'en chopper version GOD ROLL.

La même pour Glisse Hivernal mais cette fois, au bluff : On ne sait pas si elle fera partie de la liste des élus MAIS, Sloane (Titan) en vend cette semaine.
Je sais pas toi, mais moi, je vais m'en mettre quelques uns aussi au coffre.

J'te rappelle aussi que je balance des choses sur Twitter, Facebook et Instagram alors fais pas genre tu savais pas et vas follow tout ça

Tcho los Potos !

https://twitter.com/Scalap77
https://www.facebook.com/ScalapGaming/
https://www.instagram.com/scalap77/
What's UP Bro Reviewed by Scalap on 11:20:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Destiny by Scalap © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Scalap. Fourni par Blogger.